Le principe du Run & Beer : chaussez vos running et accourez vers votre bière dans l’allégresse !

Dans une ambiance fun, très décontractée et sans chrono, venez participer à la 1ère édition du RUN & BEER by Chibertrail le samedi 23 février à Anglet. Cette course-relais d’un nouveau genre partira du stade Orok-Bat à 17h00 et proposera une boucle de 10 km dans la forêt de Chiberta.

Soucieuse d’assurer le délicat équilibre entre préservation et ouverture au public, la ville d’Anglet s’est engagée sur des principes de développement durable de la forêt de Chiberta. C’est pourquoi elle est à la fois accueillante et préservée, ouverte et secrète. Ses voies vertes sillonnent la forêt d’est en ouest et du nord au sud. Elles offrent d’infinies possibilités de circuits improvisés pour votre plus grand bonheur. Le parcours santé du Pignada propose un parcours sportif de 2 583 m. Ce tapis naturel de sable et d’aiguilles de pins forme une piste souple qui augmente le confort de la course.

Le circuit est à partager en équipes composées de 3 coéquipiers qui devront chacun parcourir 3 tours d’1,1 km soit 9,9 km par équipe.

L’originalité du RUN & BEER : la dégustation d’une bière aura lieu au départ et à chaque tour complété pour donner du pétillant à vos foulées. Bonne humeur et bonne ambiance garantie. Top chrono car le nombre d’équipes est limité à 100. Inscription obligatoire ici 

Cette course d’échauffement fera place le dimanche 24 février à la deuxième édition du Chibertrail et le trophée Endurance Shop sera remis en jeu. Vous aurez le choix entre deux distances : 10 et 20 km à parcourir individuellement ou en relais.
Tous les renseignements ici .

« L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération » (lol)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.