Récital Cyprien Katsaris le mercredi 23 septembre à Biarritz

Mercredi 23 septembre 2015 à 20h30 au Théâtre du Casino de Biarritz : Cyprien Katsaris – Artiste de l’UNESCO pour la Paix

FLYERKATSARIS-1

Pianiste et compositeur franco-chypriote Cyprien Katsaris est né à Marseille le 5 mai 1951. Alors qu’il passe son enfance au Cameroun, il débute l’apprentissage du piano sous l’autorité de Marie-Gabrielle Louwerse dès l’âge de quatre ans. Plus tard il poursuivra sa formation au Conservatoire national Supérieur de Musique de Paris, puis sera ensuite lauréat d’un très grand nombre de prix et concours internationaux tel que le Concours International Reine Élizabeth de Belgique, ou encore le Concours International Cziffra qu’il remporte en 1974 à Versailles. Depuis lors sa discographie est impressionnante et Cyprien Katsaris se produit dans le monde entier. Citons simplement qu’il fut l’interprète de
Chopin au Carnegie Hall de New-York en 1999, récital donné à l’occasion des 150 ans de la mort du célèbre compositeur. On le retrouve ensuite autant à Hong Kong qu’a La Haye, à Mexico aussi bien qu’à Shangaï où le succès qu’il remporte ne cesse de s’amplifier.

Réservations/Billetterie :
Office de Tourisme de Biarritz : 05 59 22 44 66 – www.biarritz.fr
Ticketmaster.fr – fnac.com – Francebillet.com
Tarifs (hors frais de location)
Catégorie 1 : Tarif plein 30 J / Tarif réduit 20 J
Catégorie 2 : Tarif plein 25 J / Tarif réduit 17 J
Tarifs réduits : – de 26 ans, demandeurs d’emplois et bénéficiaire du RSA et de l’AAH, comités d’entreprises, étudiants, groupes scolaires, élèves et professeurs du Conservatoire. (Justificatifs obligatoires).

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.