Le mardi 24 mai 2016 à 10H30 au Restaurant LA COUPOLE de Biarritz, c’était le lancement d’un burger à base de pain et de viande bovine HERRIKO

Des paysans, des éleveurs et des professionnels du Pays Basque se sont regroupés au sein des démarches collectives Herriko Haragia et Herriko Ogia pour proposer le pain et la viande bovine HERRIKO : des produits frais, de qualité et avec une origine locale garantie !
Ces 2 filières ont décidé de répondre aux nouvelles habitudes de consommation et de construire un partenariat fructueux : Herriko Haragia et Herriko Ogia proposent désormais à des restaurants locaux de servir à leurs clients des délicieux burgers à base de pain et steak haché !

Le pain burger artisanal est façonné à la main et fabriqué avec la farine HERRIKO, élaborée à partir de blé cultivé au Pays Basque. Il est caractérisé par un goût légèrement brioché et une texture moelleuse.
Le steak haché pur boeuf Herriko est élaboré de façon artisanale, à partir de morceaux issus d’animaux de race à viande. Avec sa faible teneur en matière grasse, vous apprécierez le
juteux et le moelleux de ce steak haché généreux.

En choisissant ces produits pour élaborer leur recette de burger, les restaurateurs soutiennent les paysans du territoire et valorisent le savoir-faire des artisans et transformateurs locaux !

Une réponse

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.