La première édition du Positive Action Festival se déroulera le week-end du 27 & 28 août 2016 à Anglet au Pays basque.

Un mode de vie au plus proche de la nature et de l’océan

Plus de 60 entreprises locales, nationales et européennes présenteront leurs solutions concrètes, innovantes et eco-responsables pour adopter un mode de vie en complicité avec la Nature et l’Océan. Sans oublier les associations et les leaders d’opinion disponibles pour sensibiliser le public à travers un programme d’activités à tester, et de conférences. (Programme complet à télécharger)

Un rendez-vous interactif, innovant et sportif

André Garreta, président de la CCI Bayonne Pays Basque a rappelé son soutien à l’événement, qui présente pour lui l’entrepreneuriat d’aujourd’hui et de demain. Discours appuyé et confirmé par Vincent Lartizien fondateur de la nouvelle marque Nunti Sunya de vêtements écologiques à partir de chanvre (et bien plus encore). Nous remercions aussi pour leur soutien Wilco Prince (président de l’EuroSIMA), Jean-Pierre Laflaquière (Agglomération Côte Basque Adour et élu à la mairie d’Anglet), et l’un des parrains de l’événement Gibus de Soultrait (co fondateur de Surf Session, Surfer’s Journal France).

Un lieu unique et approprié pour découvrir le festival

Ce sont 7 hectares de nature et d’océan mis à disposition pendant les 2 jours du festival qui permettront au public (entrée libre de 9h à 21h) de rencontrer plus de 50 exposants répartis autour de 5 thématiques : océan, outdoor, urbain, nutritions santé et mobilité. Chacun pourra également tester plus d’une vingtaine d’activités hors du commun, comme monter sur le 1er Jet ski électrique, piloter un drone avec des lunettes immersives ou encore visiter le skatepark ultra privé de la marque Volcom Europe. Sans oublier de participer aux conférences et de côtoyer des artistes de la street culture, skate et urbaine.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.