Une terrasse, du son, du bon, des sensations, l’été indien.

Pop Terrasse 2017 est le moment musical de la rentrée organisé à Anglet.
Cette nouvelle et 3e édition est co-organisée par Atlantica Communication (agence de communication biarrote), Pop Up (agence réceptive et événementielle bayonnaise) et enfin Bleu Citron (société de production de spectacles toulousaine). Cette année, ce ne sera pas une mais deux soirées de concerts qui auront lieu sur la terrasse du Théâtre de Quintaou, au cours desquelles vont s’enchaîner des artistes et groupes de musique pop de composition et d’inspiration variées.

Pop Terrasse est la formule idéale pour passer une belle soirée comme nous les aimons tant : apéro, tapas et musique live ; le tout dans un lieu unique pour prendre de la hauteur sur un fond de musique pop !

Au programme :

Vendredi 1er septembre :

  • Mat Hood. 20h45. Finaliste de la « Nouvelle Star » en 2015, et quelques mois seulement après la sortie de son premier album, le jeune Landais continue de proposer une musique pop folk à la fois délicate et survoltée en s’inspirant des grands noms de la pop française et internationale tels que Matthieu Chedid, Ed Sheeran ou encore John Mayer.
  • Bon Air. 22h15. Ce duo, c’est la volonté d’offrir du vrai et de l’authentique, la simplicité de deux voix en écho, celles de Gaëtane Abrial et Guillaume Farré, de guitares et de percussions épurées. Des sensations réelles, celles que l’on aime ressentir loin de tout, celles qui ressourcent, apaisent et consolent même. Du folk heureux, sauvage, plein et vibrant, relatant la vie. Simplement. Teintée d’une pop soignée et travaillée, à l’état pur.

Samedi 2 septembre :

  • Marlon. 20h45. Tout droit venu des Asturies (Espagne), ce jeune groupe est clairement influencé par la pop des années 1980 ainsi que la pop britannique des années 1960. Ces 5 garçons, pleins de talent et d’idées nouvelles, seront sans aucun doute les leaders de la pop espagnole de demain !
  • French Fuse. 22h15. Duo de compositeur-producteur-arrangeur, Jerry et Benjamin se sont rencontrés sur les bancs de l’école de jazz. Armés de leurs bonnets et leurs incontournables lunettes de soleil, ils s’amusent depuis 2015 à revisiter les bruits du quotidien. French Pub, une composition réalisée à partir de 35 jingles de pubs, a obtenu plus de 5 millions de vues en seulement 15 jours. On parle alors de la naissance du phénomène viral French Fuse !

Infos pratiques

Bar / bar à cocktails / tapas / burgers / restauration vendredi : entrée gratuite / samedi : entrée 12 € billetterie sur place ou sur www.fnac.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.