vendredi 03 décembre 2021 | 43 Connectés | La citation du jour : "Elevé au milieu des scorpions, j'apprends le chant des oiseaux"

4 décembre 2021 – Espace Maïtena, Anglet

Le P’tit Pop Festival, une journée dédiée aux enfants.  

Cet événement unique réunira un pop-up autour du jeu et du livre, des espaces de jeux, des ateliers  créatifs éco-responsables ainsi qu’une partie restauration.  

Une belle journée en plein cœur de l’hiver pour se retrouver en famille, découvrir, jouer et partager. 

AU PROGRAMME
Un univers de 240m2 dédié aux enfants, réunissant :

  • Un pop-up d’une quinzaine de marques/éditeurs sélectionnés pour leur originalité, leur éthique et leur fabrication française (jouets, jeux, livres). Les jeux en vente sur le festival pourront être testés directement sur place sur des tables dédiées.
  • Des ateliers créatifs pour les enfants qui pourront passer un bon moment et repartir avec leur œuvre.
  • Des jeux à disposition : jeux en bois, toyboards entre autres.
  • Des stands pour se faire coiffer, maquiller et tatouer.
  • Un espace restauration pour le déjeuner ou une pause gourmande.

Le P’tit Pop Festival, c’est une ambiance familiale et kids-friendly où les parents pourront finaliser leurs achats de noël et profiter d’une pause gourmande pendant que leurs enfants participeront aux différents ateliers proposés. Un événement cool, éco-responsable et 100% original.

MARQUES, ATELIERS ET RESTAURATION
Les marques suivantes ont d’ores et déjà confirmé leur présence : C’est un jeu d’enfant, Matahami Editions, Sweet Rose, Le maître des toupies, Laboludic, Botaki, La balade magique, Coq6grue, Sloli Edition, Mademoiselle Cartonne, Sabristi Création, Blackrock Games & Loki Kids.

L’atelier des petits art’istes, Les Petits Requins et Sweet Rose seront en charge des ateliers créatifs avec entre autres la création d’une hotte de Noël personnalisée, une customisation de skate-board, un atelier couture et un grand défi Koh-Lanta.

Un atelier coiffure/maquillage et un espace tatouage seront également proposés pour la plus grande joie des enfants.

Un food-truck sera présent devant l’Espace Maïtena afin de proposer aux visiteurs une solution pour déjeuner sur place. Ils trouveront également des gourmandises sucrées et des boissons à l’espace bar.

INFORMATIONS PRATIQUES
Espace Maïtena – 70 bis, avenue d’Espagne 64600 ANGLET
Entrée libre
Samedi 4 décembre 2021 de 10h à 18h.

LES ORGANISATRICES

  • Julie Marquisan, gérante du P’tit Baby Shop à Ametzondo baigne dans l’univers des enfants.  Maman solo de deux jeunes filles, elle est sans cesse à la recherche de nouvelles marques, des  meilleurs articles à proposer dans son magasin. Ceux qui ont été lui rendre visite ont été conquis par  sa sélection. Dynamique et à l’écoute, elle a également créé L’atelier des Petits artistes qui propose  des animations pour le jeune public.  
  • Sandrine Guyot, à la tête des Petits Requins, une agence évènementielle spécialisée dans  l’organisation et l’animation d’évènements pour les enfants, est la reine des anniversaires originaux.  Sa bonne humeur, sa créativité et sa gentillesse font d’elle LA personne sur qui compter pour que la  fête soit réussie.  
  • Emilie Sauvagnat, co-créatrice du vide-dressing POP noisette et maman de deux petits enfants n’en  est pas à son 1er évènement. Il y a un an, elle lançait « POP noisette & Compagnie », un week-end qui  avait rassemblé des créateurs locaux, le vide-dressing ainsi que des ateliers et qui avait rencontré un  joli succès.  
  • Tiffany Montmoulineix baigne dans l’univers de la petite enfance. Professionnelle de l’animation  depuis 11 ans, elle s’est récemment formée à l’événementiel aux côtés de Sandrine. C’est elle qui est  à l’initiative de ce projet.  

    La rencontre de ce quatuor explosif ne pouvait que faire naître un joli projet : proposer un  événement dédié aux enfants : « Le P’tit Pop Festival » permettra à toute la famille de passer un  agréable moment.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.