Après le succès de la saison 2014, les Offices de Tourisme de la Côte Basque présentent les nouveautés 2015 de « Plages Côte Basque »

Alors que la saison touristique démarre, Terre & Côte Basques et les Offices de Tourisme d’Anglet, Biarritz et Bidart annoncent des évolutions majeures dans le dispositif « Plages Côte Basque », ainsi que le lancement d’une communication sur Facebook pour la promotion des activités sur les plages.
Les principales nouveautés concernent :

  • Le lancement de l’application Android téléchargeable sur Google Play,
  • La création du statut d’« Ambassadeur » de sa plage,
  • La création d’une page Facebook destinée à la promotion des activités et animations sur les plages : www.facebook.com/plagescotebasque

« Plages Côte Basque » : toute l’information en temps réel sur les plages
Avec l’application « Plages Côte Basque », les vacanciers comme les résidents peuvent poursuivre l’expérience du site web et de l’application Macotebasque, et disposer d’informations encore plus précises et complètes sur les conditions d’accessibilité et de baignade des plages de la Côte Basque, d’Anglet à Hendaye et ce, en temps réel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.