Pays basque : Le guide idéal à l’usage des estivants & même des autochtones

unnamedunnamed

unnamed (1)Cher estivant, « Le Guide idéal » a été pensé et écrit pour vous. A moins que vous ne soyez depuis peu installé dans la région : là encore, le guide que vous tenez entre vos mains saura rembourser son prix.
Car voici la seule question qui vaille : êtes-vous basco-compatible ? 
Guide facétieux et guide pratique, ce livre vous sera utile pour bien saisir les mentalités régionales, les erreurs à ne pas commettre, les us et coutumes identitaires.
Vous ne serez plus de ces nombreux visiteurs déboussolés, qui posent les questions suivantes à l’office de tourisme de Biarritz (véridique !) : « Où peut-on trouver des Basques ? », A quelle heure ferme la frontière avec l’Espagne ? », «Est-il possible de louer un pottok pour une semaine ? », «Existe-t-il un calendrier des baïnes ? », »Madonna habite-t-elle toujours à Guéthary ? », « Quelle est la plus belle plage de Bayonne ? », « Je ne trouve pas Hossegor sur la Côte basque, c’est normal ? ».
« Le Guide idéal » intéressera aussi les basques du pays éponyme : parce qu’il les fera rire, et parce que les bonnes adresses et astuces ne sont pas forcément les plus partagées.

Commande-le en ligne : http://www.atlantica.fr/livre/11548/Pays_basque_Le_guide_ideal

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.