Anglet Tourisme  a organisé en l’honneur de son Ambassadrice, Pauline Ado, un apéritif au sein de l’Office de Tourisme des Cinq-Cantons, ce Mardi 11 Juillet, pour fêter leur première année de partenariat.

A cette occasion, Monsieur le Maire, Claude Olive, revient sur la jolie performance de la surfeuse professionnelle lors des derniers Mondiaux de Surf et la félicite pour son titre de Championne du Monde de Surf ISA 2017.
Après avoir présenté en quelques mots le partenariat liant Anglet à Pauline Ado, une nouvelle décoration à son image est présentée officialisant au sein de l’accueil de l’Office de Tourisme son titre d’Ambassadrice.

Angloye depuis 7 ans

Cela fait maintenant 7 ans que Pauline a choisi Anglet pour s’y installer, s’entrainer et profiter pleinement de sa vie de surfeuse pro. Elle n’a pas choisi Anglet par hasard.
Elle y a trouvé une qualité de vie en totale adéquation avec sa vie personnelle et ses besoins sportifs en tant que professionnelle. La qualité et la variété des vagues angloyes et l’étendue du littoral et de la forêt qui le borde sont des terrains d’entrainement aussi efficaces qu’agréables à parcourir.
Il existe entre Pauline et Anglet une vraie correspondance. On pourrait croire que les embruns d’Anglet lui ont été bénéfiques tant ses résultats lui ont permis d’atteindre l’excellence et le top 10 mondial.

Un palmarès impressionnant

  • Championne du Monde de Surf ISA 2017 (en individuel)
  • Championne du Monde des Nations 2017 (avec l’équipe de France)
  • Remporte le Pro Zarautz WQS 2016 et le Pro Anglet 2015
  • Quadruple Championne d’Europe WSL 2010, 2012, 2014, 2015
  • 9ème mondiale WCT en 2011 et 2013
  • Triple Championne de France 2005, 2007, 2008
  • Championne du Monde Junior ASP 2008 et ISA 2006

Pauline possède un palmarès impressionnant, son rayonnement à l’international et sa popularité grandissante ont fait d’elle un joyau pour la promotion et la représentation de notre destination.
Il était pour nous, évident de la soutenir dans son parcours de sportive professionnelle, tant elle véhicule une image positive aussi bien sur le plan sportif que sur le plan humain. Une volonté aussi bien partagée par Pauline avec son envie de s’impliquer dans sa ville que par Anglet Tourisme et son souhait de renforcer son capital « ville de surf ».

Un an déjà

Le partenariat a vu le jour en été 2016 et Pauline est alors devenue ambassadrice d’Anglet Tourisme !
Depuis, Pauline surfe en France et partout dans le monde avec sa planche logotée « I love Anglet », elle nous identifie sur les réseaux sociaux, parle de sa ville dans ses interviews et participe aux évènements majeurs qu’organise Anglet comme le Surf de Nuit ou encore le Pro Anglet.
Aujourd’hui c’est un partenariat qui nous convient mais qui mérite d’être plus accompagné, connu et reconnu. A commencer par un meilleur dialogue avec la presse.
C’est pourquoi nous souhaitons partager cet anniversaire avec vous et officialiser son statut d’ambassadrice. Aussi, nous avons mis en place des actions pour dynamiser le partenariat.
Actuellement, un jeu concours sur les réseaux sociaux est lancé depuis le mois de juin avec la marque Lov Organic, pour faire gagner un weekend sur Anglet pour deux personnes aux Terrasses d’Atlanthal avec au programme, une « matinée 100% surf » encadrée par notre Championne.

 

« J’ai choisi de vivre à Anglet pour la qualité de ses vagues et de son environnement. C’est un endroit propice à mon épanouissement à la fois professionnel et personnel. Je suis très fière de promouvoir les atouts de cette ville et d son style de vie que j’adore. »

Pauline Ado, Ambassadrice d’Anglet Tourisme
Championne du Monde de Surf 2017

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.