mercredi 25 mai 2022 | 52 Connectés | La citation du jour : "Quand on hésite entre deux plages, l'une d'elles est toujours Biarritz" Sacha Guitry

L’opération Jobs d’été de retour le 24 février au Bellevue et des ateliers pour organiser sa recherche dès le 2 février à Info Jeunes  Biarritz

Après une édition 2019 perturbée par les conditions sanitaires, Info Jeunes Biarritz, en  collaboration avec la Mission Locale Pays Basque et l’UMIH (Union des métiers de l’industrie  hôtelière), organise sa traditionnelle opération Jobs d’été le jeudi 24 février de 13h30 à 18h,  au Bellevue, Salle de la Rotonde. 

Rencontre directe avec les employeurs 

Destinée aux jeunes, âgés de 17 à 25 ans, quelles que soient leur qualification et leur  expérience, l’opération Jobs d’été est l’occasion pour ces derniers de rencontrer directement de potentiels employeurs dans des domaines aussi variés que l’hôtellerie, la restauration, le  commerce, la vente, la grande distribution, les services à la personne, l’animation, la garde  d’enfants, la manutention, l’entretien de locaux ou des espaces verts, le monde agricole…  

Les entreprises biarrotes intéressées sont d’ailleurs invitées à réserver un emplacement pour  le 24 février (sous réserve des places disponibles) et/ou à diffuser leur offre auprès d’Info Jeunes Biarritz.  

De nombreuses offres d’emplois seront également affichées. Les jeunes à la recherche de jobs  d’été sont invités à venir, munis de plusieurs CV. 

Des ateliers 

En amont de ce moment phare, Info Jeunes Biarritz propose également tout le mois de février  des ateliers pour « Organiser sa recherche » ( les outils, les bons plans, les démarches…) les  mercredis 2, 9 et 16 février à 14h, sur inscription. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.