L’été 2019 sera plus mobile avec easyJet. La compagnie aérienne lance sa nouvelle ligne Biarritz-Bristol qui débutera dès le 2 juillet 2019.

Elle annonce aussi l’augmentation des fréquences sur Paris CDG-Bristol en ajoutant un second vol quotidien sur l’axe Paris CDG-Bristol à partir de juillet. easyJet, compagnie leader en Europe en termes de réseau, augmente son trafic depuis et vers Bristol grâce à l’ajout d’un 17ème avion à sa base britannique permettant la création de lignes dont Biarritz-Bristol et l’augmentation de fréquences sur les lignes les plus demandées telles que Paris CDG.

A partir du 2 juillet et pour la saison estivale, easyJet relie Biarritz à Bristol avec deux vols par semaine, le mardi et le samedi. Une opportunité pour les Biarrots de découvrir une ville historique et culturelle forte connue pour ses artistes street art, dont Banksy, ses courants musicaux mais aussi le festival de montgolfières d’Ascot qui accueille chaque fin d’été un demi-million de visiteurs. La ville est également un point d’entrée pour découvrir la côte et notamment Bath, ainsi que les plages de la Cornouaille connues des surfeurs.

Le tourisme local à Biarritz et sa région pourra en retour bénéficier de nouveaux flux depuis l’ouest de l’Angleterre.

easyJet augmente également les fréquences de ses vols entre Paris CDG et Bristol avec un vol quotidien supplémentaire. L’idéal pour les courts séjours loisirs et des aller-retours journée très appréciés des voyageurs d’affaires qui représentent plus de 15% des passagers au départ de Paris Charles de Gaulle.

Nous sommes très heureux de lancer une 9ème ligne à Biarritz où nous sommes présents depuis plus de 10 années maintenant. Nous constatons une forte demande depuis Bristol pour les destinations loisirs et affaires en France et répondons aux attentes de nos clients avec l’ouverture de cette nouvelle destination ainsi que le renforcement des vols entre Paris et cette ville économiquement attractive du sud-ouest de l’Angleterre.” Reginald Otten, Directeur Général Adjoint easyJet pour la France

Biarritz – Bristol, deux vols hebdomadaire le mardi et le samedi à partir du 2 juillet et pour la saison estivale uniquement – à partir de 35 €* au départ de Biarritz.

Paris Charles de Gaulle – Bristol deux vols quotidiens à l’année – à partir de 39 €** au départ de Paris.

* Prix aller simple par personne avec 2 passagers voyageant sur la même réservation, taxes et frais de gestion inclus. Prix validé au 16.04.19, selon disponibilités et au départ de l’aéroport de Biarritz pour des vols du 02.07.19 au 28.09.19. Des frais variables s’appliquent pour les bagages en soute.
Voir conditions sur : easyJet.com

** Prix aller simple par personne avec 2 passagers voyageant sur la même réservation, taxes et frais de gestion inclus. Prix validé au 16.04.19, selon disponibilités et au départ de l’aéroport de Biarritz pour des vols du 16.04.19 au 21.09.19. Des frais variables s’appliquent pour les bagages en soute. Voir conditions sur : easyJet.com

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.