Du 15 décembre au 7 janvier, la magie de Noël s’installe aux Halles de Biarritz !

Les commerçants de l’association Biarritz Les Halles, avec le partenariat de la Ville de Biarritz, offrent un programme où traditions et festivités côtoient gourmandise et divertissement

L’unique marché de Noël de Biarritz
Le marché de Noël de Biarritz, c’est aux Halles que ça se passe ! Du 15 décembre au 7 janvier1, de 10h à 22h, les 8 chalets disposés autour des Halles proposeront artisanat, gastronomie, idées de cadeaux et autres objets à offrir pour Noël et le Nouvel an.
Les enfants pourront venir admirer la crèche vivante, autour de la scène de la Nativité, constituée d’animaux de la ferme (chèvres, brebis, agneaux, vache et âne). Un magnifique carrousel d’époque, au cœur de la Place du Marché, les transportera dans un univers enchanteur, pour leur plus grand plaisir.
Enfin, à ne pas manquer, le Tuk Tuk, véhicule électrique à 3 roues tout droit venu d’Asie, offrira aux familles qui le souhaitent une petite promenade autour des Halles et dans le centre-ville de Biarritz. Les petits chanceux pourront même apercevoir le Père Noël au jardin public !

Place aux saveurs avec la Semaine gastronomique !
Et parce que la gastronomie tient une place majeure dans les fêtes
de fin d’année, la Semaine gastronomique (du 15 au 20 décembre, de 10h à 14h) fera la part belle aux traditions culinaires de la saison. Sur le parvis des Halles, notre partenaire le traiteur et animateur culinaire Aneth et Cerfeuil, préparera des pintxos de qualité, à partir des meilleurs produits des commerçants de Biarritz.
Epicerie fine et charcuterie, poisson et crustacés, fromage et crèmerie, volaille et canard… le thème sera chaque jour différent et dans l’esprit de Noël et du Réveillon. Les recettes, élaborées en direct devant les yeux gourmands des passants, seront suivies d’une dégustation au prix unique de 1€ le pintxo.

Des activités tout en festivité qui sauront ravir les enfants comme les adultes ! Zorionak eta egu berri on !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.