Biarritz est-elle en passe de devenir la capitale européenne (mondiale) du mariage ?

Il faut dorénavant se faire une raison : se marier à Biarritz est devenu tendance. Hyper tendance. L’océan et les éléments déchaînés donneraient-ils à ces unions un réconfortant parfum d’éternité ? Ou bien sont-ce les couleurs du Pays Basquece mélange de vert et de rouge profonds, l’impression que la montagne et la mer ne font qu’un qui peut laisser augurer une union sous les meilleurs hospices ?

Le fait est que l’on vient se marier à Biarritz du monde entier. Il fut un temps où l’on venait rencontrer, puis un temps où l’on venait y découvrir l’être chéri. On vient désormais, et en force, s’y marier.

Qui dit mariage dans la “Cité des rois”, dit coiffure. Et qui dit coiffure, dit coiffeur (ou coiffeuse) et vous pouvez être absolument certains que s’il y a une chose sur laquelle votre parterre d’invités triés sur le volet portera son attention le jour J  – après votre robe évidemment – c’est bien votre coiffure.  Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, on a remarqué que dans ce domaine, les salons de coiffure ne cessent d’innover et de proposer, à l’instar de Anne-Sophie Coiffeuse / Coloriste à Biarritz, depuis plusieurs années des coiffures de mariage aussi élégantes que glamours, bien éloignées du traditionnel chignon à bouclettes anglaises.

Les futures mariées, dans la plupart des cas sont incapable de prévoir quelle coiffure serait, pour elles, la plus adaptée. Anne-Sophie, coiffeuse et coloriste en salon ou à domicile, saura vous conseiller habilement : “La mariée peut tout à fait ne pas avoir d’idées précises ou bien d’envies spéciales, la méthode que j’applique est de lui proposer de m’expliquer ce qu’elle n’aime pas. C’est la base d’une réflexion qui amènera à la coiffure parfaite pour elle.”

Biarritz, la Côte basque, une coiffure, un lieu : allier les deux pour créer un mariage de perfection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.