Le 8 décembre, sonnons l’alarme climatique. Associations et syndicats s’engagent à rejoindre les mobilisations du 8 décembre et appellent à amplifier le réveil citoyen pour la justice sociale et écologique.

Le rapport du GIEC, sorti le 8 octobre 2018 est très clair : des actions immédiates sont nécessaires pour limiter le réchauffement climatique à 1,5°C. Il est encore temps de les mettre en oeuvre collectivement. Le samedi 8 décembre, marchons et faisons du bruit pour le climat ! #ClimateAlarm

Plus de 120 marches le 8 décembre prochain
Le 8 décembre, en pleine COP 24, plus de 120 marches sont déjà prévues en France et l’étranger pour faire sonner l’alarme climatique. Cette mobilisation sera riche de la diversité des citoyen.ne.s, organisations, réseaux et mouvements qui s’y impliqueront. Nous invitons toutes celles et ceux qui partagent notre constat à rejoindre les marches.

Samedi 8 décembre 2018, nous serons nombreux·ses, comme en septembre et octobre derniers, à battre le pavé pour le climat et les vivants. Marchons ensemble et faisons du bruit pour le climat !

A Bayonne, rendez-vous est donné à 10H00 devant la mairie de Bayonne pour le départ de la marche.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.