Le feuilleton cauchemardesque de la rentrée biarrote se profile une nouvelle fois mais de manières, hélas, plus précises.
D’après les éléments en notre possession, le parking sera réalisé par Vinci (tiens ?) et  il coûtera, cerise sur le gâteau (basque),  5 100 000 €  .. 

On peut d’ailleurs se demander, dans le contexte actuel d’un été en parti pourri par la pollution des eaux de baignades si cet argent ne serait pas mieux utilisé dans les réseaux d’assainissement.

Ou alors le futur cercueil bétonné pourrait être utilisé pour recueillir les eaux usées? Mais il y a déjà la cité de l’océan pour ça..

Rappelons que ce projet fait parti de la liste des 100 projets jugés “inutiles et imposés” listé par Rue89  http://www.rue89.com/2013/07/01/carte-100-grands-projets-juges-inutiles-imposes-24378

Vous trouverez un maximum d’informations sur la page Facebook contre le parking souterrain : https://www.facebook.com/NonAuParkingSouterrainDeLaCoteDesBasquesBiarritz
D’ ici la mise à mort de la falaise programmé au conseil municipal du 30 septembre, il faudra resté mobilisé et mettre tout en oeuvre pour empêcher ce désastre écologique..

infographies-et-plans-2infographies-et-plans-3

2 Réponses

  1. Avatar
    prisselkoff lydia

    quelquefois !il est vrai que nous appréçions des idées réalisées malgré notre avis négatif de départ!parcontre là!!l’idée d’investir pour l’assainissement de la ville est doit etre
    éVIDEMMENT
    PRIORITAIRE
    NOTRE EAU MESSIEURS!!!!!!!!!!!!!!!!
    Comment osez vous reçevoir des touristes dans cette gadouille?franchement!
    que votre conscience vous appelle!car L’OEIL éTAIT DANS LA TOMBE ET REGARDAIT CAEN!ça vous dit quelque chose ?
    SCIENCE SANS CONSCIENCE N’EST QUE RUINE DE L’AME

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.