Lufthansa Group annonce l’inauguration de la liaison Biarritz-Munich, nouvelle connexion qui facilitera les déplacements des voyageurs au départ et à destination de la côte basque.

Lufthansa met la capitale de la Bavière à seulement deux heures et cinq minutes de Biarritz

Du 25 mai au 26 octobre 2019, Lufthansa, compagnie aérienne de Lufthansa Group, membre de Star Alliance, proposera pour la première fois une liaison vers l’Allemagne aux voyageurs biarrots. A raison d’un vol par semaine, le samedi, en début de soirée, les voyageurs pourront rejoindre l’aéroport de Munich, en un peu plus de deux heures. Grâce à cette nouvelle connexion, les habitants de Biarritz et de sa région bénéficieront d’un accès direct vers Munich, capitale de la Bavière, prisée par les voyageurs d’affaires et les touristes. La ville, proche des Alpes et bien connue pour son offre culturelle, est l’une des plus visitées d’Allemagne. Les Bavarois, quant à eux, pourront désormais rejoindre facilement la côte basque, une région réputée, notamment pour ses activités nautiques.

Les vols Biarritz-Munich sont disponibles à partir de 69 € pour un aller simple.

Biarritz : Lufthansa Group renforce sa présence dans le Sud-Ouest de la France

Depuis mars 2017, Lufthansa Group a mis l’accent sur son développement dans les régions de l’Ouest et du Sud-Ouest de la France. Après l’inauguration des lignes Nantes-Munich et Bordeaux-Francfort de Lufthansa puis le lancement de la desserte Bordeaux-Zurich par SWISS, le groupe met aujourd’hui le cap sur Biarritz, une destination réputée pour son dynamisme et ses activités touristiques.

« Nous sommes heureux de pouvoir compter Lufthansa parmi les compagnies aériennes présentes à Biarritz et développer notre offre sur l’Allemagne avec un deuxième opérateur. Nous ne pouvons que nous réjouir de ce nouveau partenariat et souhaiter le plein de succès de cette nouvelle ligne Biarritz – Munich. », indique Didier Riché, Directeur de l’Aéroport Biarritz Pays Basque.

Avec ces premiers vols hebdomadaires Biarritz-Munich et Munich-Biarritz, Lufthansa Group répond à une demande croissante des voyageurs d’affaires et de loisirs basés en région.

« Station balnéaire, idéalement située, entre océan Atlantique et Pyrénées, Biarritz complète parfaitement notre maillage régional sur le territoire français. Aujourd’hui, nous desservons 15 aéroports dans l’Hexagone, et offrons ainsi à nos clients français des vols au plus près de chez eux, avec un accès à notre réseau international, soit 271 destinations dans le monde. Avec la mise en place de cette nouvelle liaison, les voyageurs au départ de Biarritz accèdent désormais à l’Allemagne, plus facilement. » indique Michael Gloor, Senior Director Sales de Lufthansa Group pour la France, le Luxembourg et les Pays-Bas.

Lufthansa Group en bref :

Lufthansa Group est un groupe aérien mondial composé de plus de 540 filiales et autres sociétés d’investissement. Sa stratégie s’articule autour de 3 axes principaux : le réseau de compagnies aériennes (dont les compagnies premium : Lufthansa, SWISS et Austrian Airlines), les activités commerciales du groupe Eurowings (Eurowings et Brussels Airlines) et les sociétés de service. Les compagnies aériennes de Lufthansa Group desservent 343 destinations dans 103 pays et proposent 15 415 fréquences hebdomadaires. En décembre 2017, la flotte aérienne du groupe était composée de quelque 728 appareils et devrait s’étendre d’ici à 2025. Lufthansa Group, qui emploie environ 130 000 personnes, a transporté plus de 130 millions de passagers, en 2017.

Pour plus d’information, consultez le site http://www.lufthansagroup.com

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.