La compagnie BRITISH AIRWAYS et l’Aéroport de Biarritz Pays Basque annoncent l’ouverture d’une liaison vers Londres Heathrow pour l’été 2016.

Cette nouvelle ligne sera exploitée à compter du 1er Mai jusqu’au 25 septembre 2016 par des appareils de type A319 et A320. Pour profiter d’un city break Londonien, la population Basco-landaise bénéficiera de deux allers-retours par semaine entre Biarritz et Londres Heathrow, les mercredis et dimanches.

Les horaires sont les suivants :

Capture

 

Didier Riché, Directeur Général de l’Aéroport de Biarritz Pays Basque, déclare :

« Nous sommes ravis d’accueillir sur Biarritz une compagnie aussi prestigieuse que British Airways. Le développement de la desserte sur Londres confirme l’intérêt toujours croissant des Britanniques pour notre région ».

Les billets sont disponibles à partir de 143.12 € TTC aller-retour, bagage compris, et comprennent le service de snacks et boissons pendant le vol.

Elisabeth Ruff, Commercial Manager France British Airways :

« Nos nouvelles lignes vers des destinations ensoleillées se révèlent toujours être des succès auprès de passagers à la recherche de lieux dépaysant pour des week-ends ou des séjours. Le lancement de trois nouvelles destinations cet été, Biarritz mais aussi Palerme et Port Mahon, associé à l’amélioration des fréquences de notre réseau court et moyen-courrier, est donc une excellente nouvelle pour nos passagers. »

Les billets sont disponibles à la vente sur le site internet de la compagnie : www.britishairways.com.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.