Entre Carrie Bradshaw et Bridget Jones, Suzelle est une femme moderne, bien décidée à ne pas rentrer dans les cases, ni à faire ce que l’on attend d’elle.

Un peu paumée, mais toujours droite dans ses bottes à talons, elle se moque qu’on la trouve jolie, grosse ou mal fagotée. Elle mange des frites quand ça lui chante, et des graines si ça lui dit. Elle cherche l’amour, et des amis, mais surtout une carrière.
Partie sur un coup de tête en Australie, elle décide de reprendre sa vie à zéro. Mais entre ses nouvelles copines prêtes à tout pour un sac de luxe et son travail pour une styliste tyrannique, l’aventure se révèle bien moins facile que prévue.
Il lui faudra une bonne dose de courage, (ou peut-être est-ce son goût immodéré mais mal assumé pour le masochisme ?) pour ne pas prendre ses jambes à son cou et remonter dans le premier avion pour Paris.

Originaire de Bayonne, Laurianne de Casanove est journaliste. Après des études à Sciences Po Paris, elle revient au Pays basque, où elle travaille durant plusieurs années pour les médias locaux et France 3 Euskal Herri.
En 2012, l’envie de voyager l’amène en Australie. Un petit tour qui s’avère plus long que prévu. Installée à Sydney, elle décide de vérifier si l’herbe y est vraiment plus verte qu’ ailleurs. C’est cette expérience qui lui inspirera Lost in the Bush.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.