Comme l’affirment des rumeurs persistantes (essentiellement sur la Côte basque) , il apparaît que les surfeurs seraient plus performants au lit (et ailleurs) que le commun des mortels. Ce phénomène déroute la communauté scientifique depuis des générations.

Il serait donc temps d’élucider cette énigme en se penchant (si j’ose dire) sur le sujet et arriver enfin à une réponse crédible :  Pourquoi la maîtrise sexuel du surfeur n’a-t-elle d’égale que celle, picturale d’un Van Gogh sur la fin de sa carrière ?

 1 / La modestie. Comme vous avez pu le remarquer, le surfeur est humble et  n’aime pas se vanter. Cette qualité rare semble particulièrement attractive au sein de la gente féminine. Les prouesses sexuelles parlent d’elles mêmes, et si celle des surfeurs pouvaient parler, on pense qu’elles auraient la voix de  Barry White commentant en off un film X.

2/ Nous vivons dans un monde de sous-entendus. Et même si nous ne sommes pas censés donner un double sens à tout, on ne peut qu’admettre que le langage surf se prête admirablement à la métaphore sexuelle. Et quand ce langage suggestif fait partie intégrante de votre routine quotidienne, le dialogue “technique” du surfeur se suffit à lui-même :

  • Pull out
  • Rubber up
  • Wax job
  • Strap on
  • Tube riding
  • Sweet spot
  • Stroke
  • Pumping
  • Re-entry

3/ Patience Avouons-le, il y a des moments où amener quelqu’un à l’orgasme est à peu près aussi aisé que de jouer au mikado avec un Marsupilami atteint de Parkinson. Il faut de la patience, de la confiance et une détermination à côté de laquelle celle de N.Sarkozy en politique semble être de l’amateurisme..

La patience du surfeur attendant la vague est telle que l’attente d’un orgasme parait être une brève et simple formalité en comparaison.

4/  Les surfeurs ont le goût du sel. No comment.

5/ Honnêteté. Quand je parle d’ honnêteté, je ne parle pas d’avouer que votre plus grand fantasme est d’être menotté nu à un tableau de bord d’hélicoptère russe pendant que des nains unijambistes vous badigeonneraient de crème Chantilly. On en parlera une prochaine fois.
Non je veux juste parler de la véritable honnêteté associée à une réelle ouverture d’esprit qui vont faire que votre partenaire se sentira véritablement à l’aise. Et dans cet esprit, je ne pense pas qu’il existe une catégorie de population plus honnête que les surfeurs..
Sans doute lié à la zenitude de l’harmonie avec la nature, le  surfeur a tendance à être cash, ouvert et honnête.

(Traduit très approximativement d’un article de hotswell.com)

Et sinon, pour illustrer ce papier digne du Pulitzer , on a pas trouvé mieux que cette campagne de pub pour les combis Radiators

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.