1. La Baïna est le dernier né de la collection « 1910 Lartigue ». Philippe Lartigue étant un créateur et tisserand de linge basque depuis quatre générations.
  2. La Baïna est un drap de plage 100% coton et 100% basque.
  3. Les dimensions généreuses de La Baïna (190 x 110 cm) pourraient lui permettre d’être intégrée dans la ligne d’avants de l’Aviron Bayonnais.
  4. La Baïna existe en sept coloris aux noms empreints d’un romantisme naïf certains : “Cordage Chicorée”, “Etain Turquoise”, “Bleu Océan Ecru” etc…
  5. Je suis l’heureux propriétaire d’une Baïna.
  6. Tu peux visiter les ateliers de Tissage Lartique à Ascain pour t’assurer que La Baïna n’est pas fabriquée par des jeunes pakistanais pré-pubères dans une banlieue mal famée d’Islamabad.
  7. C’est le boss des établissements Lartique qui en parle le mieux : ” Tissée dans notre atelier d’Ascain, la Baïna est conçue pour profiter de la douceur des plages du Pays Basque, et accompagnera agréablement vos siestes estivales à l’ombre d’un cerisier… Ce drap confortable, à larges chevrons et rayures, a un caractère unique et artisanal qui n’existe qu’ici !” déclare Philippe Lartigue.
  8. Tu peux commander La Baïna en ligne ici sur le e-commerce  lartigue1910.com.
  9. La Baïna ne coute que 59 € ce qui la rend très bon marché par rapport à la Kenzo Ocean Beach Towel à 155 €.

Une réponse

  1. Avatar
    Mensiburutegia

    Vous dites de grosses bêtises
    Étant revendeur Kenzo à Ascain a bas prix (boutique fins series)usted en face de Lartigue et de foutas qui sont tissés dans leur pays d origine au Maroc et en Turquie par des femmes adultes.Renseignez vous avant de faire vos articles sur ce que fait la concurrence!
    Mendi Blanc à Ascain
    Mendiburutegia à St Jean de Luz.
    Je ne manquerai pas d envoyer votre article a mon fournisseur Kenzo
    Marilyne Miura

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.