Le Temps des Mômes à Biarritz – 10-14 Févier 2015 – 3ème Biennale de la danse Jeune Public

unnamed
Direction artistique : Thierry Malandain | Organisation Biarritz Culture

Le Temps des Mômes : celui de la danse pour les enfants avec trois chorégraphes, trois compagnies qui osent s’aventurer vers les terres de l’enfance, jouant et réinventant le bestiaire des animaux. Trois propositions dansées, chacune toute aussi singulière par leur danse que par leur univers. Juste pour le plaisir de la danse !

  • Flying Cow ( la vache volante) Pays-Bas. Dès 4 ans. Une danse pour que chacun puisse se raconter ses propres histoires, une danse pour le plaisir, calée sur l’imaginaire débridé des enfants.
  • Le Carnaval de Saëns. Dès 6 ans. Une danseuse classique sur pointes, une danseuse contemporaine et un danseur hip hop pour une relecture du carnaval des animaux du Saint- Saëns, version gipsy.
  • Montagne (réservé aux scolaires). Dès 3 ans. La rencontre entre un ours et une toute petite fille, un danseur avec une barbe et une toute petite biche de ville.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.