Le Jungle Café apporte du nouveau dans le monde de la nuit sur le BAB en devenant RESTAURANT DE NUIT !

NOUVEAUTE : A partir de Vendredi (22 Février 2013), le Jungle Café sera ouvert chaque week-end jusqu’au bout de la nuit pour permettre aux plus fêtards d’entre nous de profiter de la musique, et surtout de se restaurer jusqu’à 5 heures du matin.

379655_438727109533472_63045538_n
Le Jungle Café vient de fêter ses 6 ans. Ce restaurant de 700m² est le lieu où les + de 25 ans se détendent, décompressent et s’amusent avec la possibilité, dorénavant, de se restaurer jusqu’à 5h du matin. Le Jungle Café est le seul lieu sur la Côte Basque ouvert jusqu’au bout de la nuit pour une ” halte restauration & grignotage” à toutes heures.
L’emplacement du restaurant est stratégique ; un immense parking de 900 places permettant à chacun de stationner, en plein coeur d’Anglet. Quant au voisinage, il n’y en a pas ! Les clients peuvent donc s’amuser sans retenue. Le Jungle Café est l’un des rares lieux à ne pas avoir subi une seule plainte pour tapage nocturne !

Lieu rêvé pour voyager de par le monde ; de Los Angeles à Marrakech, Bali, Bangkok en passant par Ibiza, ce restaurant-bar & cocktails atypique est l’un des meilleurs concepts de 2013. L’ambiance Zen, lounge et exotique est vraiment sur le bon fuseau horaire !
A l’intérieur un dépaysement total est assuré. Tout est fait pour se sentir dans un vieux temple en plein cœur de la jungle. Salon lounge très cosy, lumière feutrée et tamisée, sans parler des Bouddhas et autres déesses venant directement de Bali.

Précurseur par sa carte de « Finger Food », cette nouvelle cuisine tendance, faite de miniatures en petite quantité (et de petits prix), offre une restauration avant-gardiste, dans un concept où une multitude de tapas et portions miniatures font découvrir plusieurs saveurs au cours d’un repas, ou d’un apéro- grignotage.
Entre tapas et entrée, les 42 « Finger food » du Jungle sauront vous séduire. Laissez-vous tenter par une multitude de goûts, avec une cassolette de saumon au curry ou de cabillaud à l’espagnole, un foie gras poêlé ou un croustillant de rouget à la mangue et menthe.
Pour les moins aventureux, le Jungle Café sait aussi rester plus traditionnel avec la pirogue de viandes et ses différentes sauces, le filet de bœuf à la plancha ou la brochette de gambas.
Quant aux desserts nous voyageons encore, et découvrons des nems au chocolat et à la banane, une tuile aux amandes – chocolat chaud, des parfums de glaces surprenants comme des sorbets coco-curry ou wasabi.
Si les amateurs de vins s’inquiètent, le Jungle leur propose de découvrir 11 pays différents grâce à une cave des plus originales.

Les week-ends du Jungle Café sont bondés, et sa clientèle reste très fidèle. Haut lieu de la fête sur la Côte Basque, son chiffre d’affaires est en perpétuelle augmentation. Le Jungle Café ne connaît pas la crise !
Le blues du dimanche soir ne vous gagnera pas non plus ! Envie de prendre un verre entre amis ? De faire la fête sans vous coucher tard ? Découvrez aussi la “Soirée Tapas & Musique” avec un buffet offert à volonté tous les dimanches soirs, et ce, jusqu’à minuit.
A noter aussi, le Jungle Café offre la possibilité de privatiser les lieux pour toutes réunions d’entreprise, workshops, anniversaires ou soirées. De 20 à 300 personnes, cet espace est modulable et s’organise au gré des envies et besoins.

L’esprit des lieux du Jungle Café reflète une fête idéale, offrant une découverte gastronomique et un nouveau concept original et inédit sur le BAB ! A essayer !

3 Réponses

  1. Avatar
    pierre

    ameliorez la musique, et ce sera encore mieux, les annees 80 ca va un moment, ca devient lourdingue..il y a suffisamment de bonne musique, electro, pop actuelle, etc..oui vraiment de ce coté là il y a un gros effort à faire..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.