Les 3&4 février, l’association Laurette Fugain investit les Halles de Biarritz

Le week-end du 3&4 février prochain, les Halles de Biarritz revêtiront les couleurs de l’association Laurette Fugain avec comme temps fort : La Course Violette.

Courons solidaire le 4 février avec La Course Violette !
Soutien de l’association Laurette Fugain depuis plusieurs années, l’agence de communication Be Able2, située aux Docks de la Négresse, organise le 4 février prochain La Course Violette, en soutien à Laurette Fugain, aux Halles de Biarritz.
La Course violette se déroulera au cœur de Biarritz (départ aux Halles) avec un parcours alternant le bord de mer et le centre ville. Avec son tracé de 7 km pour les adultes et 750 m pour les enfants, cette course est accessible à tous. Les 12 premiers coureurs (6 enfants et 6 adultes) se verront remettre des médailles et des lots et une collation attendra les sportifs à leur arrivée, sur le Parvis des Halles.
L’ensemble des bénéfices seront reversés à l’association. Bien plus qu’un événement sportif, La Course Violette se veut le symbole de la solidarité, de l’espoir et de la convivialité !

Les commerçants des Halles aux couleurs de Laurette Fugain les 3&4 février
Les samedi 3 et dimanche 4 février, de 7h30 à 14h, les commerçants des Halles de Biarritz se mobilisent pour soutenir le combat de Laurette Fugain. Vêtus du violet Laurette, ils mettront en vente un produit en soutien à l’association et lui reverseront une partie des recettes. Une tirelire sera également disposée sur chaque stand pour recevoir les dons.

 

Contact :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.