lundi 20 septembre 2021 | 38 Connectés | La citation du jour : " Il n'y a qu'un seul moyen pour ne jamais risquer de perdre ceux que nous pourrions aimer. C'est de ne pas les laisser entrer dans notre vie. " Martin Page

Vous qui avez besoin de recharger les batteries, de découvrir de nouveaux horizons tout en prenant l’air et en pratiquant une activité physique plaisante ; vous, qui êtes adeptes de slowtourism et de staycation, le Petit Futé a pensé à vous avec cette toute nouvelle édition du guide des plus belles balades à vélo sur la Côte Aquitaine.

Partir à vélo sur la côte Aquitaine, c’est découvrir des paysages somptueux, un relief souvent bienveillant et de nombreux itinéraires balisés qui permettent de passer d’agréables moments à vélo !

Ce nouveau Petit Futé thématique vous donne tous les bons plans et les parcours pour profi ter de vos balades à vélo. Entre la côte sauvage de la Presqu’île d’Arvert et les Landes de Gascogne, vous découvrirez les multiples facettes de la côte Aquitaine : des paysages côtiers aux reliefs du Pays Basque en passant aussi par son patrimoine historique et culturel riche !

Seul, en couple, entre amis ou en famille, la randonnée à vélo est accessible au plus grand nombre car dépourvue de toute notion de performance. Cela tombe bien, la région offre des niveaux de difficulté variés entre mer et campagne. Et puis parcourir la côte Aquitaine à vélo, c’est aussi l’occasion de faire une pause gourmande pour découvrir les spécialités culinaires de la région, des recettes basques à la salade landaise en passant aussi par le confit et le foie gras de canard !

INFOS PRATIQUES :
Les plus belles balades à vélo CÔTE AQUITAINE 2021-2022
Le Petit Futé – Version numérique offerte.
240 pages quadri – Format : 120 L x 205 H
Prix Public : version print : 12,95 € – version digitale : 6,99 €.
Disponible sur : https://boutique.petitfute.com
Le Petit Futé sur Internet, votre smartphone et votre tablette : www.petitfute.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.