[et_pb_section][et_pb_row][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text]

Le podcast Code Source a été lancé par Le Parisien en mai 2019.

Dans le Top 10 des podcasts certifiés par l’ACPM, ce podcast d’actualité d’une vingtaine de minutes, raconte chaque jour un fait d’actualité racontées par les journalistes de la rédaction qui ont suivi de près le sujet. Parmi

Dans le Top 10 des podcasts certifiés par l’ACPM, ce podcast d’actualité d’une vingtaine de minutes, raconte chaque jour un fait d’actualité racontées par les journalistes de la rédaction qui ont suivi de près le sujet. Parmi les plus grands succès d’écoutes, ceux consacrés à l’humoriste Blanche Gardinau couple Balkany et au mystère autour de Michael Schumacher.


Dernièrement, Code Source a consacré des podcasts aux violences policières et l’article 24, au procès Jonathann Daval, sur la vie de Christophe Dominici, la carrière d’AC/DC, mais aussi le témoignage d’Amélie qui lutte depuis 8 mois contre la covid.

les plus grands succès d’écoutes, ceux consacrés à l’humoriste Blanche Gardin, au couple Balkany et au mystère autour de Michael Schumacher.

Dernièrement, Code Source a consacré des podcasts aux violences policières et l’article 24, au procès Jonathann Daval, sur la vie de Christophe Dominici, la carrière d’AC/DC, mais aussi le témoignage d’Amélie qui lutte depuis 8 mois contre la covid.

Avec le nombre d’auditeurs grandissant, ce podcast est un vrai succès pour Le Parisien et un bel exemple de la diversification des contenus éditoriaux de la marque. Les sujets traitent autant de société, de sport que de culture… et s’appuient sur l’expertise des 400 journalistes du Parisien.

Pour écouter le podcast, c’est ici

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.