Le joyau de la côte Basque mise cette année sur le green en organisant sa toute première compétition de golf du 2 au 4 octobre, parrainée par Grégory Bourdy, l’un des meilleurs golfeurs professionnels français !

Grande première pour l’Hôtel du Palais qui organise du 2 au 4 octobre prochain aux côtés de Guerlain, marque partenaire de son Spa Impérial, sa propre compétition de golf baptisée « International Biarritz Golf Trophy ». Ce tournoi exceptionnel se tiendra sur les Golfs de Biarritz Le Phare et d’Arcangues. L’occasion pour le Palace de proposer un forfait exclusif comprenant l’hébergement en chambre double avec demi-pension, une soirée Basque dans un restaurant typique le 2 octobre, le dîner de Gala le 3 octobre, les cocktails les 3 et 4 octobre, Golf Trophy », un tournoi parrainé par le golfeur professionnel Grégory Bourdy, qui jouit d’un parcours impressionnant.

3 green fees 18 trous par personne, la participation à la compétition en simple stableford, la remise de prix avec la dotation Guerlain, l’accompagnement d’un représentant Tee Off Travel le spécialiste des voyages et du golf.

Professionnel depuis 2003, né d’une famille passionnée par le golf, Grégory Bourdy est aujourd’hui installé sur le circuit européen depuis 10 ans. Il a à son actif 4 victoires sur l’European Tour et a remporté brillamment le Seve Trophy avec l’équipe d’Europe Continentale contre les Iles Britanniques. Il est à ce jour 52ème de la Race to Dubai avec déjà cinq Top 10 en 2015. S’entrainant régulièrement sur la Côte Basque particulièrement au Golf d’Arcangues avec son coach Olivier Léglise, l’Hôtel du Palais a trouvé en lui un parrain idéal pour cet événement !

La Côte Basque attire depuis de nombreuses années les golfeurs du monde entier. La concentration exceptionnelle de parcours, la variété des terrains, les compétitions, le climat doux, l’héritage historique et un certain art de vivre en font le paradis des joueurs. Pour cette session 2015, l’Hôtel du Palais sort donc ses plus belles FootJoy pour des tournois authentiques !

2 Réponses

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.