dimanche 23 janvier 2022 | 62 Connectés | La citation du jour : "Dans le Pays basque, le soleil est une denrée rare : on l’attend, le curé prie à la messe du dimanche pour qu’il arrive, on en parle sans cesse, on se rue aux Cent Marches ou à la Plancha dès qu’il apparaît, ..." Frédéric Beigbeder

Avec les conditions exceptionnelles d’enneigement de cette fin d’année 2021, les stations de Gourette et La Pierre Saint Martin ont le plaisir de vous annoncer leur OUVERTURE ANTICIPEE pour le weekend du 04/12 et ce jusqu’au mercredi 08/12

Après 20 mois sans ski, toutes les équipes des stations sont ravies de pouvoir vous accueillir prochainement sur leurs pistes pour partager à nouveau les plaisirs de la glisse.

Pensez bien à vous munir de votre pass sanitaire puisque celui-ci est désormais obligatoire sur les domaines skiables afin de pouvoir se retrouver l’esprit tranquille. Le port du masque est quant à lui toujours obligatoire dans les files d’attentes et sur les remontées mécaniques. Soyez assuré que toutes les équipes sont d’ores et déjà mobilisées pour que cette reprise du ski se fasse dans les meilleures conditions.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.