mercredi 25 mai 2022 | 35 Connectés | La citation du jour : " Le grincement d’une balançoire vide résonne jusqu’à la fin du monde." Christian Bobin

Disponible depuis quelques semaines, la nouvelle marque de ginger beer française GINGEUR compte se faire une place sur le marché des boissons naturellement fermentées, avec un produit destiné à s’imposer comme la boisson sans alcool de référence à base de gingembre.

­­La ginger beer naturellement fermentée de GINGEUR est délicieusement épicée, agrémenté de notes exotiques et résolument rafraîchissante. Le gingembre bio provient du Pérou et a été soigneusement sélectionné pour son aromatique puissante afin d’apporter de l’exotisme et une fraîcheur en début de dégustation et une touche piquante en fin de bouche.

GINGEUR est élaboré avec des ingrédients issus de l’agriculture biologique et une faible teneur en sucre (6g de sucre de canne biologique pour 100ml) faisant de GINGEUR l’une des ginger beers la moins sucrée du marché. La ginger beer GINGEUR peut se consommer simplement fraîche, avec des glaçons et sera excellente avec un cognac, un rhum ou une vodka.

HISTOIRE DE LA MARQUE
Gingeur est une entreprise française basée à Biarritz qui produit des Ginger Beer. La Ginger Beer ou bière de gingembre est une boisson gazeuse non alcoolisée originaire de la Jamaïque, elle est obtenue par la mise en bouteille d’un liquide à base de gingembre frais lors du début de la fermentation à l’aide de levure de boulanger. La Ginger Beer est une boisson épicée et aromatique, qui peut se boire seule ou dans des cocktails. Un vrai concentré de saveurs !

INFORMATION SUR GINGEUR GINGER BEER
Pays : France

Ingrédients : eau, sucre de canne, pur jus de citron, pur jus de gingembre, arômes naturels, CO2.

Alcool: sans alcool

Température de service: très frais

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.