Un dimanche pas comme les autres sur la corniche entre Socoa et Hendaye puisque, débarrassés des véhicules motorisés empuantissants d’habitude l’atmosphère, les promeneurs avaient retrouvé une quiétude , une sérénité et surtout une bonne humeur que ne troublaint aucun klaxons de 4×4.

L’automobile est le mal..

2 Réponses

  1. Avatar
    joan c. ropesteguy

    egun on
    c’est bête cette réaction sur les 4X4 ça sent l’écolo.
    Cette belle journée fût troublée par certains vélos se croyant en compétition et râlant parce qu’on ne les laisse pas passer.
    LES VELOS C’EST LE MAL

    • Avatar
      Leb

      Ça sent le propriétaire de 4X4 à plein nez !

      Je suis d’accord que les vélos n’ont pas à slalomer sur la route durant cette manifestation réservée à tous les moyens doux et non polluants. Mais les piétons ne sont pas très respectueux non plus en se mettant côte à côte et barrant la route ainsi aux autres usagers !
      Et de là à dire que “le vélo c’est le mal”, c’est plutôt extrémiste comme remarque ! Car c’est quand même le moyen le plus propre pour se déplacer rapidement et facilement dans les villes et les agglomérations.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.