Explore Océan vous propose quatre aventures uniques à bord du catamaran l’Atalaya : les expéditions « Cétacés », les excursions « Découverte du patrimoine », les « Balades côtières à la voile » et les « Sorties voiles ».

Les expéditions « Cétacés » : parce qu’on n’en a jamais assez !
Saviez-vous qu’il existe un canyon sous-marin de 4000 mètres de profondeur au large de Capbreton dans lequel cohabitent dauphins, orques et cachalots ! Accompagnés de biologistes et de passionnés constituant l’équipage, vous observerez avec eux nos amis des fonds marins. Tous vos sens en éveil, vivez cette aventure forte et singulière sur la côte basco-landaise.

Les excursions « Découverte du patrimoine » : parce qu’on n’est pas des moines !
Le patrimoine maritime, vous connaissez ? Changez de point de vue avec Itsas Begia qui vous contera, à bord de l’Atalaya, l’histoire côtière des temps médiévaux à nos jours. De Biarritz à Hendaye, la balade se fera le long des installations portuaires afin d’appréhender l’architecture et les maisons d’armateurs de Saint-Jean-de-Luz et ses environs sous un angle nouveau.

Balades côtières et initiation à la voile : parce que le bonheur est dans la toile !
Les falaises en schiste rose déchirées, les paysages sauvages et la montagne en arrière-plan seront vos nouveaux horizons vus de l’Atalaya. Si vous souhaitez pousser l’aventure, vous pourrez, en équipage, hisser les voiles lors d’un stage d’initiation. Tel un matelot, vous vivrez une expérience en mer et ressentirez de nouvelles émotions.

+ d’infos ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.