Café théâtre, théâtre, blues, Swing, musique tzigane, pop, folk, jazz, chanson française, musiques du monde… Fado, flamenco, musiques touareg, musiques slaves… Musique classique, conte, magie, danse.. La Luna Negra de Bayonne est accessible au plus grand nombre, sans discrimination économique ou culturelle.

Le programme de décembre 2018

 

 

LE VOISIN Silence on rit !
De et par Benoît Turjman
Mercredi 28, Jeudi 29, Vendredi 30 Novembre et Samedi 1er Décembre 2018 – 20h15
Il vit à côté de la plaque, de ses pompes, et malheureusement à côté de chez vous ! Pantalon trop court, cheveux gras et vieux garçon, il fait fuir les filles et attire les ennuis. Pourtant ce soir, sa vie va basculer. Il va bousculer son quotidien et révéler d’insoupçonnables talents … En soirée pour célibataires, à Noël ou même en milieu sauvage, comment ne pas s’attacher à ce personnage maladroit, en quête d’amour ? D’un geste et sans un mot, Le Voisin vous emporte dans une comédie hilarante et rafraichissante.
Notre coup de cœur en Avignon … On en sort attendri, revigoré, heureux : un nouveau Mr Bean !

 

 

RING D’IMPROS Improvisations
Jeudi 6 Décembre 2018 – 20h15
Chaque mois un présentateur et des équipes différentes ! Le spectacle est donc UNIQUE tous les mois ! Venez découvrir un ring d’improvisation à la Luna Negra, sachez que tout est surprise, entrez dans les entrailles du jeu pur, sans filets.
Les participants vous donnent TOUT ! Vous ne verrez qu’une seule fois ce spectacle 100% improvisation !

 

 

 

TABLAO FLAMENCO Flamenco
par la Compagnie Laura La Mori
Vendredi 7 et Samedi 8 Décembre 2018 – 20h15
Le Flamenco requiert de la passion, du vécu et beaucoup de persévérance. Écoutez le mélisme du chant, il traduit les émotions de la vie. De par sa grande richesse, il fait contraster la tragédie à l’euphorie, l’amour au désespoir, la mort à la fête. La danse, appuyée par la guitare et le violon, répond à ce chant profond et plonge le spectateur dans un spectacle visuel et musical unique. Avec Mélissa Doya au chant, Steven Fougères, guitare, Marina Doya, violon, et Laura La Mori, danse.
Laissez vous porter et dites « Olé ! ».

 

 

 


L’AMOUR, C’EST MIEUX A TROIS Comédie

Mercredi 12, Jeudi 13, Vendredi 14 et Samedi 15 Décembre 2018 – 20h15
Selfies, mojitos et grasse mat, leur vie de célibataire était parfaite. Puis, ils se rencontrés et ont fait la pire des erreurs : un gosse ! Avant, ils jouaient à Candy Cruch en journée et dansaient la salsa jusqu’à l’aube. Maintenant, ils regardent Gulli dès 7 h du matin et rêvent de dormir au moins 4 h par nuit. Crise de couple, combats de biberons et cons

eil d’un bobo-je sais tout … Venez découvrir cette comédie qui vous fera oublier vos gosses et vous donnera (peut être quand même) l’envie d’en faire !

 

 

 

ISSUE DE SECOURS Comédie Planante
Vendredi 28, Samedi 29 et Dimanche 30 Décembre 2018 – 20h15
Lundi 31 Décembre 2018 – 20h et 22h – Tarifs : Plein 20 € – Adhérent et Réduit 16 €
C’est l’histoire du dernier vol d’un pilote émérite et de son copilote plein d’ambition qui souhaite lui succéder ! Plus de dix ans passés côte à côte à sillonner le monde … Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin, et ce qui devait être un dernier vol agréable et joyeux va se transformer en véritable cauchemar. C’est bien dommage, le pilote avait prévu un bel apéro ! Entre « Y a-t-il un pilote dans l’avion ? » et les Monty Python, ils vous entraînent dans une avalanche de rires provoqués par des gags totalement absurdes !
Envolez-vous vers la Nouvelle Année avec ce spectacle éligible aux P’tits Molières de l’humour 2017.

Une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.