vendredi 03 décembre 2021 | 40 Connectés | La citation du jour : " On ne sait jamais ce que notre malchance nous a épargné de pire " Cormac McCarthy,

Quand la maison Eli Grita rencontre Surf and the City, ça donne une collaboration qui mêle féminité, énergie, couleurs et magie

« C’est lorsque Anna, fondatrice du média Surfandthecity  et des week ends surf & yoga interview  Julia, créatrice de la Maison Eli Grit, que naît l’envie de réaliser et de co-créer ensemble un maillot de bain unique, adapté au surf. »  

Elle imagine un Lycra aux manches longues confortable, aux couleurs à la fois douces et puissantes, pour accompagner les sessions de surf d’ Anna.  C’est la rencontre de deux univers :

Surf and the City, c’est l’esprit Surf en ville. La liberté, le partage, le bien-être qu’implique ce sport et qui se retrouve ici, à Paris. La maison Eli Grita qui nous embarque  à travers ses voyages dans un univers aux multiples symboles,  matières et couleurs. Une maison de création qui nous invite à prendre soin de nous-mêmes, de retrouver notre magie et le pouvoir de créer la vie de nos rêves. 

Plus qu’un maillot de bain, elles imaginent un costume de bain, capable de donner force et pouvoirs à celle qui le portera pour danser dans les vagues, mais aussi se balader en ville.

Pour nous transmettre cette magie, elles nous embarquent en Guadeloupe, terre d’adoption d’Anna et d’inspiration pour Julia. Là bas, elles testent les modèles et donnent vie à la collection. La capsule ELI GRITA X SURF AND THE CITY est née.

2 modèles uniques aux couleurs inspirées de leurs  2 univers. Un body maillot parfai pour braver les vagues et le soleil, pensé pour mettre en valeur les corps de toutes les femmes.

Maillot de bain le jour, body la nuit  : des modèles qui se portent à la plage comme en ville pour magnifier la femme et révéler ses multiples facettes.

La maison et la créatrice :

« J’imagine chaque pièce que je crée comme un objet magique qui nous permette de nous révéler et d’exprimer notre plein potentiel » . Eli Grita est une maison de créations et d ’accessoires uniques qui prône le nouveau luxe : le luxe d’être soi . La confiance déclinée sous toutes ses formes et surtout la veste emblématique d ’une femme et d ’un homme libre et authentique. 

La maison Eli Grita nous embarque dans un univers avec une multitude de symboles, de matières et de couleurs qui nous invite à prendre soin de nous-mêmes, de retrouver notre magie et le pouvoir de créer la vie de nos rêves. 

Elle nous propose de prendre rendez – vous et de co créer une pièce unique qui nous aidera à révéler la meilleure version de nous-même . 

C’est aussi dans une démarche écologique et du beau, de la qualité française et européenne que la maison a choisi le positionnement du upcycling. L a créatrice nous dit qu’au – delà des bénéfices fonctionnels , le vêtement a aussi des bénéfices émotionnels, il a un rôle de seconde peau.

Surf and the City : 

Surf and the City est un univers qui inspire l’aventure. L’aventure de la découverte du surf, du mode de vie qu’il implique et des valeurs de liberté, de partage et de dépassement de soi. C’est un media qui donne les clés pour construire une vie à la mesure de ses passions et c’est une expérience avec des week-ends à Hossegor qui mêlent bien-être, surf, yoga et cuisine d’excellence.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.