lundi 04 juillet 2022 | 64 Connectés | La citation du jour : " Le bonheur, on ne le trouve pas, on le fait. Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons. " Arnaud Desjardins

Les Etsy Design Awards reconnaissent la créativité d’Ivan et Astrid, les créateurs de Little Anana, installés à Biarritz.

Ils font partie des 7 créateurs français, parmi les 100 finalistes internationaux, sélectionnés pour être l’un des lauréats des 4ème Etsy Design Awards remis en juillet 2022. Ce concours international qui salue le travail des créateurs à travers le monde récompensera 12 créateurs : le Grand Prix Etsy Design Award se verra remettre 20 000 dollars US, le Prix People’s Pick Etsy Design Award la somme de 5 000 dollars US et les 10 gagnants du prix Etsy Design dans l’une des 10 catégories la somme de 1 000 dollars US.

Astrid et Ivan de la  marque Little Anana Editeurs de mobilier  et objets déco  (littleanana

Ivan & Astrid sont amoureux du Sud Ouest et des objets fait main. Ils se retrouvent tous les 2 dans  l’amour du bois , et décident de créer ensemble Little Anana à  leur image, en mêlant leur 2 personnalités. Le duo  choisit d’installer son  atelier dans leur petite maison entre la forêt et la mer non loin de  Biarritz, pour proposer des formes au minimalisme ludique.  L’aventure débute en 2016 et prend doucement forme jusqu’à voir  le jour en octobre 2017. Un projet qu’ils ont créé pour proposer de  beaux objets fabriqués en France avec passion.
Pourquoi Little  Anana ? Anana c’est le surnom d’Astrid car elle adore les ananas et  on en retrouve absolument partout chez elle et Little c’est encore  une référence à Astrid qui est un tout petit bout de femme. Tous  deux font aujourd’hui partie des 7 finalistes français des Etsy  Design Awards.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.