Dessinez le logo de Biarritz, Art & Gastronomie et gagnez un dîner de gala à l’hôtel du Palais !

La toute jeune, mais prometteuse association Biarritz Art & Gastronomie vous invite à participer au concours de création de son logo.

Ce concours est ouvert à tous, professionnels et amateurs et l’auteur du logo gagnant se verra offert une invitation VIP d’une valeur de 300 € lors de la soirée de gala se déroulant le 13 mai 2018.

Le 13 mai sera en effet le point d’orgue de la première édition. En effet, dans l’enceinte prestigieuse de l’hôtel du palais » à Biarritz un repas de gala, le vernissage de l’exposition, la remise du trophée et une vente aux enchères seront réalisés.

hotel palais biarritz

 

Objectif: Créez le logo de l’association et décrivez votre vision, le message que vous voulez véhiculer à travers lui, en quelques lignes.

Comment participer ?

Envoyez votre logo et l’argumentaire à mail@biarritz-art-gastronomie.fr (objet : concours logo BAG) avant le lundi 29 janvier, sous forme PDF et JPG en mentionnant votre nom, prénom, téléphone mobile.

Le gagnant sera sélectionné par un jury composé de professionnels du graphisme et de la communication ainsi que de membres de l’association.

Nous annoncerons le nom vainqueur sur la page Facebook du site https://www.facebook.com/defibag/ le 1er février 2018 !

Une réponse

  1. Avatar
    Patrice Navarre

    Logo du B.A.G. concours ou défi ?
    A la lecture d’un commentaire récent, j’ai été attristé de voir “300 balles pour un logo”. Il est évident que si vous partez dans l’idée de nous vendre un logo, vous ratez quelque chose. Le projet c’est avant tout des rencontres, avec des Chefs, avec des Artistes et des décideurs ! Alors si vous avez du talent, outre l’invitation a un repas exceptionnel vous aurez le bonheur de vivre une aventure humaine inédite, et de bénéficier de notre communication.
    C’est avant tout un nouveau défi…

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.