Le Big village c’est à la Côte des basques de Biarritz.

Chemin faisant, nous nous arrêtâmes en ce lieu béni des Dieux qu’est la Côte des basques, pour y savourer l’ambiance du Big village, l’apero, des brochettes de cœurs (avec un s, il y avait deux coeurs) de canard à sept euros pièce, un concert sympatoche, mais dans un endroit beaucoup trop petit, des Brigitte et surtout savourer l’inénarrable douceur de l’air de la Côte des basques un soir d’été.

On me souffle dans l’oreillette que les Brigitte n’étaient là que pour inciter la populace à venir déguster les fameuses brochettes à sept euros ou la bière coupée à l’urine de pottock à quatre euros.

Malheureusement, nous n’avons pas trouvé les Big toilettes qui apparemment n’ont pas été prévues par les organisateurs du (pas si) big village.

Sinon le coucher de soleil à la Côte est toujours parfait..
DSC_2661 DSC_2662 DSC_2665 DSC_2666 DSC_2667 DSC_2669 DSC_2670 DSC_2672 DSC_2673 DSC_2677 DSC_2682 DSC_2685

Une réponse

  1. Avatar
    Damien

    Bonsoir,
    Je viens de créer ma société et j’ai un beau food truck dans lequel je prépare des burgers maison confectionnés avec des produits du terroir. Je voudrais savoir dans quelle mesure vous pourriez m’aider à promouvoir mon food truck “ça tabasse mémé à coups de jambon”. Merci.
    Cordialement,
    Damien

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.