A Bidart : “Dans les yeux de Timothée”, l’asso du rêve..

timothee_facebook

“Bonjour, je m’appelle Timothée !
Le 4 mars, j’aurai 9 ans, on me dit toujours que je suis un petit garçon aux yeux pétillants et que je suis super courageux… et c’est pour ça que des copines de maman ont créé une association pour moi ! Pour m’aider à réaliser mes rêves…
En fait, j’ai une maladie des muscles : une myopathie de Duchenne… c’est une maladie qui m’empêche de courir, de sauter, et même de plus en plus de marcher. Je tombe souvent… alors j’utilise un fauteuil roulant et je vais dans une école où je fais beaucoup de soins de kiné, d’ergo, de psychomot’…et où j’apprends plein de choses !
Ce que j’aime le plus, la géographie ! Les pays, les drapeaux, les avions, le TGV, les paysages, j’adore…. et j’ai plein de rêves, surtout de voyager autour du monde ! J’ai déjà été à Paris plusieurs fois, à Genève, Lausanne, au Puy du Fou…
Mais là en ce moment, mon rêve c’est d’aller au Bali ! pour voir des singes, et parce que là-bas, la mer elle est chaude et qu’il fait beau… et puis parce que j’ai envie de dormir dans l’avion !… “
Dans les yeux de Timothée est une association loi 1901 ayant pour but d’aider à réaliser les rêves de mon Timothée qui se bat contre la Myopathie de Duchenne.

La cagnotte Leetchi 

La page Facebook

Le bulletin_adhesion à l’association

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.