Goozty est la première application dédiée exclusivement à la restauration rapide et à emporter.

En tant que consultant, le métier de Didier exige de nombreux déplacements et des pauses repas plutôt courtes. Il s’est souvent retrouvé à Paris ou ailleurs à l’heure du déjeuner, à vouloir trouver de quoi se restaurer vite et bien, en fonction de son envie du moment : un burger, des sushis…

Ainsi est née l’idée de créer Goozty, l’application dédiée à la restauration rapide, utile et fonctionnelle.

C’est une application ludique et facile d’utilisation, qui permet aux internautes de trouver la bonne adresse, en fonction de leur choix de cuisine, d’enseigne et de leur position géographique tout en bénéficiant d’avis et de conseils… Vite, bien et bon !

Goozty innove en offrant aux professionnels la possibilité de diffuser instantanément et sans limite des informations vers les internautes, clients et futurs clients, grâce une interface dédiée.

Une communication qui se veut libre et variée (menu du jour, nouveaux horaires, promotions…) et qui permet aux internautes de suivre l’actualité de leurs enseignes préférées sans en perdre une miette.

Goozty s’adresse à tous : les gens pressés, les petits budgets, les amoureux des kebabs, des burgers, des pizzas, des pastas, des sushis, des nems, des bo bun… à ceux qui mangent en marchant, dans les transports, au bureau, sur le pouce, bref, à peu près tout le monde.

L’application répertorie à ce jour plus de 54 000 enseignes à travers la France.

Téléchargez dès aujourd’hui l’application qui est disponible sous Android et Iphone.

Goozty, goûtez-y !

http://www.goozty.com/

3 Réponses

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.