C’est devenu une tradition. Chaque année, le label Agorila organise son concours pour débusquer “Le Tube de l’été 2017”.

Après les victoires du groupe “Alma Chula” en 2015 et “South Side Familia Ska” devenu Belarran en 2016, qui sera le vainqueur de cette 3ème édition? La réponse le lundi 8 mai 2017 sur la page Facebook officielle du label @AgorilaProd.
Que les participants soient seuls en groupe, qu’ils chantent en Français, Anglais, Basque, Espagnol ou Chinois… Peu importe, une seule exigence est demandée par le label : que la composition soit originale, festive et entraînante.
Pendant 1 mois, du 1er avril 2017 au 30 avril 2017, les participants peuvent concourir. Pour cela, ils doivent envoyer leur production sous un format audio ou vidéo à l’adrese mail : concours-agorila@gmail.com et remplir le formulaire d’inscription disponible sur notre page Facebook.
Les internautes voteront sur la page événement Facebook pour déterminer les 5 finalistes. Un jury présidé par Manex Meyzenc, le directeur du label, déterminer le vainqueur, le lundi 8 Mai 2017 sur la page Facebook officielle du label, parmi les 5 finalistes.
Le gagnant de ce concours pourra enregistré sa chanson dans un studio professionnel et fera partie du tracklisting de la compilation estivale des fêtes 2017 produite par le label.

AGORILA PRODUCTIONS 13 rue Montalibet – 64100 Bayonne contact@agorila.com 05.59.52.39.03

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.