Le Street Art s’expose sous le soleil de Biarritz au COLORAMA Street Art Festival.

Après une seconde édition largement réussie en 2017 avec plus de 13 000 entrées, l’association Biarritz Street Art et l’agence Mykka Agency réitèrent l’expérience COLORAMA, en partenariat avec la ville de Biarritz , la Région Nouvelle Aquitaine et l’Hôtel Régina.

Du 1er au 22 août aura lieu la 3ème édition du COLORAMA Street Art Festival, en plein cœur de Biarritz. Ce sont près de 900m2 qui seront investis dans le désormais inutilisé Garage Régina pour immortaliser l’Art Urbain dans toute sa diversité. Au total, 20 artistes nationaux et internationaux viendront rendre hommage à l’environnement de la ville et nous offrir un panorama visuel et culturel d’une richesse exceptionnelle.

Dans un milieu encore majoritairement masculin, l’évènement met les femmes à l’honneur, qui représentent plus de la moitié des street artistes de cette nouvelle édition.

Cette année, le violet dominera cet univers coloré qui se veut en lien avec l’espace urbain public : une charte colorimétrique soignée et une direction artistique sont mises en place pour une exposition des plus fascinantes.

PROGRAMMATION ARTISTIQUE
COLORAMA Street Art Festival 2018, curated by GREMS KELLY ANNA LONDON — Londres
ZOONCHEZ — Barcelone
CONE — Saarbrücken KRUELLA DENFER — Lisbonne DOTSY — Stockholm
STOM 500 — Strasbourg L OUTSIDE — Paris
TIERNEY MILNE — Vancouver POLAR — Marseille
LOW RIDER — Lausanne TAROE — Biarritz OUSTE — Biarritz
MARIE SOPHIE LOCKHART — NewYork OPHELIE DAYHERE — Bayonne
et plus !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.