Biarritz, la « capitale française » du surf, rejoint ainsi les nouvelles destinations de British Airways pour l’été prochain

British Airways ouvre une liaison entre la ville basque et la capitale britannique le 29 avril prochain. Cette nouvelle destination s’ajoute au réseau court et moyen-courrier européen de la compagnie britannique primée récemment par The Independant Travel Awards* dans la catégorie meilleure compagnie européenne.

Neil Cottrel, Directeur de la planification chez British Airways commente : « nos nouvelles lignes vers des destinations ensoleillées se révèlent toujours être des succès auprès de passagers à la recherche de lieux dépaysants pour des week-ends ou des séjours. Le lancement de trois nouvelles destinations cet été, Biarritz mais aussi Palerme et Port Mahon, associé à l’amélioration des fréquences de notre réseau court et moyen-courrier, sera donc une excellente nouvelle pour nos passagers.»

Pour profiter d’un city-break londonien, les Biarrots bénéficieront de deux allers-retours par semaine entre Biarritz et Londres Heathrow, les mercredis et les dimanches. Les vols pour Londres Heathrow se feront sur le BA383 et seront à 20h10 avec une arrivée prévue à Londres à 21h00 et les vols retours se feront sur le BA382 et partiront à 16h25 d’Heathrow et arriveront à 19h50 à Biarritz.

Les billets seront disponibles à partir de 102.36 € TTC aller-retour

Les tarifs sont charges comprises, avec bagages à main uniquement, et comprennent le service de snacks et boissons pendant le vol.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.