L’iconique Hôtel du Palais, aujourd’hui rajeuni et embelli, s’apprête à rouvrir ses portes le 26 Mars 2021.

  • Une renaissance qui intègre le passé dans le futur. Depuis l’automne 2018, cet établissement mythique, unique Palace de la Côte Atlantique, a connu plusieurs phases de rénovation : de ses extérieurs à sa toiture, à la quasi-totalité de ses chambres, ses restaurants, bars et sa réception. Le mobilier d’époque, les tapisseries, les tissus d’ameublement et les trompes l’œil ont été entièrement rénovés ou créés par une équipe d’artisans d’art propre à l’hôtel, dans le plus grand respect des méthodes traditionnelles de l’époque napoléonienne.
  • Des chambres et Suites, entre tradition et modernité. L’hôtel offre 86 chambres et 56 suites dont la superficie varie de 28 à 100 m2. Le dernier étage de l’hôtel en abrite quelques-unes dans une ambiance marine rappelant les croisières en bateau avec leurs fenêtres arrondies et hublots. 
  • Des Tables gourmandes qui subliment le terroir. Du restaurant La Rotonde au Bar Napoléon III , en passant par le Lounge et la Terrasse, l’Hôtel du Palais fait vivre à ses hôtes des expériences culinaires raffinées, inspirées de produits locaux emblématiques du Pays Basque, cuisinés par le nouveau jeune Chef Exécutif, Aurélien Largeau.
  • Le Spa et le Club Impérial, une expérience de bien-être unique et une offre variée de loisirs. La Maison Guerlain et l’Hôtel du Palais sont intimement liés depuis le début de l’histoire de la Villa Eugénie. Le Spa Impérial de 3000 m2, est réparti sur cinq étages. Une piscine d’eau douce, un jacuzzi, un hammam, un sauna et l’Institut du Cheveu Leonor Greyl complètent le lieu. A l’extérieur, une piscine californienne à l’eau de mer surplombe l’océan et ses célèbres cabañas. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.