La compagnie aérienne Air Nostrum volera depuis le Pays Basque six jours par semaine.

La ligne sera ainsi connectée aux 59 correspondances du hub de l’aéroport d’Adolfo Suárez Madrid-Barajas.

Leader de l’aviation régionale Espagnole, Air Nostrum est une filiale de la compagnie nationale Iberia qui fait partie de l’alliance Oneworld et du groupe IAG. Biarritz-Madrid débutera le 27 mars, avec un vol quotidien du dimanche au vendredi. Le vol partira de l’aéroport Adolfo Suarez Madrid-Barajas à 12:00 et décollera de l’aéroport de Biarritz Pays Basque à 13:35. Le vol sera opéré par un CRJ1000 Bombardier et reliera la Capitale Espagnole à Biarritz en 65 minutes.

Cette ligne permettra d’une part à renforcer l’attractivité de San Sebastian Capitale Européenne de la Culture mais aussi à relier le Pays Basque au hub du terminal T4 de l’aéroport Madrilain. La volonté de Biarritz est d’appuyer résolument son développement sur son attrait touristique, grâce à ses plages, ses golfs et ses centres de thalassothérapie.

Air Nostrum est la seule compagnie à opérer des vols réguliers entre le Pays Basque Français et l’Espagne et permettra ainsi de relier la région aux 59

destinations du réseau long et moyen-courrier proposé par le groupe IAG: Tenerife, Zurich, Miami, Philadelphie, Amsterdam.

Les billets sont déjà en vente sur le site internet de la compagnie iberia.com et dans les agences de voyages à partir de 49 euros l’aller.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.