dimanche 16 mai 2021 | 74 Connectés | La citation du jour : "Le temps est une invention du mouvement. Celui qui ne bouge pas ne voit pas le temps passer. " Amélie Nothomb

La compagnie aérienne Air Nostrum volera depuis le Pays Basque six jours par semaine.

La ligne sera ainsi connectée aux 59 correspondances du hub de l’aéroport d’Adolfo Suárez Madrid-Barajas.

Leader de l’aviation régionale Espagnole, Air Nostrum est une filiale de la compagnie nationale Iberia qui fait partie de l’alliance Oneworld et du groupe IAG. Biarritz-Madrid débutera le 27 mars, avec un vol quotidien du dimanche au vendredi. Le vol partira de l’aéroport Adolfo Suarez Madrid-Barajas à 12:00 et décollera de l’aéroport de Biarritz Pays Basque à 13:35. Le vol sera opéré par un CRJ1000 Bombardier et reliera la Capitale Espagnole à Biarritz en 65 minutes.

Cette ligne permettra d’une part à renforcer l’attractivité de San Sebastian Capitale Européenne de la Culture mais aussi à relier le Pays Basque au hub du terminal T4 de l’aéroport Madrilain. La volonté de Biarritz est d’appuyer résolument son développement sur son attrait touristique, grâce à ses plages, ses golfs et ses centres de thalassothérapie.

Air Nostrum est la seule compagnie à opérer des vols réguliers entre le Pays Basque Français et l’Espagne et permettra ainsi de relier la région aux 59

destinations du réseau long et moyen-courrier proposé par le groupe IAG: Tenerife, Zurich, Miami, Philadelphie, Amsterdam.

Les billets sont déjà en vente sur le site internet de la compagnie iberia.com et dans les agences de voyages à partir de 49 euros l’aller.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.