Booking.com

Finnair ouvre une nouvelle ligne Biarritz Helsinki


Finnair ouvre une nouvelle ligne au départ de Biarritz vers Helsinki pour l’été 2014.

La compagnie aérienne finlandaise dévoile ses horaires d’été, l’ouverture de nouvelles lignes saisonnières et l’augmentation des fréquences de ses vols.

finnairA partir du 24 juin et jusqu’au 9 août 2014 au départ de Biarritz Helsinki, la compagnie propose deux vols hebdomadaires les mardis et samedis vers les 13 destinations asiatiques desservies par Finnair : Bangkok, Chongqing, Delhi, Hanoi, Hong Kong, Nagoya, Osaka, Pékin, Séoul, Shanghai, Singapour, Tokyo, et Xi’an.
Les passagers peuvent réserver leurs billets dès maintenant sur le site internet de la compagnie www.finnair.fr.

« Finnair a choisi d’ouvrir une ligne saisonnière au départ de Biarritz en réponse à un réel potentiel dans la région tant pour faire découvrir Helsinki et l’Asie aux Biarrots que pour le marché asiatique. Les horaires des vols ont été définis pour offrir aux passagers des correspondances optimales entre Biarritz et l’Asie via Helsinki avec des tarifs très compétitifs pendant la période estivale. Nous sommes ravis de cette ouverture qui va permettre de renforcer notre présence au départ des villes françaises et s’ajoute à Paris CDG qui opère des vols toute l’année et Nice en été.
De plus, représentant également Finnair en Espagne, c’est une belle opportunité de pouvoir proposer ces vols pour le Pays basque espagnol.», déclare M. Javier Roig, Directeur des ventes de Finnair pour l’Europe du Sud.

Au départ de Paris CDG, Finnair desservira à nouveau Hanoi au Vietnam dès le 2 juin 2014 et Xi’an en Chine à partir du 30 mars 2014.
Deux autres destinations très prisées en été par les clients de la compagnie, Toronto et Chicago, seront proposées du 1er juin au 21 septembre 2014. Les vols à destination de Chicago seront opérés en codeshare avec Finnair par American Airlines, membre de l’alliance onewolrd® dont la compagnie finlandaise fait partie.

Pendant la saison estivale, la compagnie a le plaisir de proposer à ses clients deux autres nouvelles escales en Europe via Helsinki : Pise en Italie et Alanya en Turquie.
De nombreuses fréquences supplémentaires seront également proposées au départ de Düsseldorf, Zürich, Antalya, Vaasa, Copenhague, Dubrovnik, Malaga, Paris, Rome et Tel-Aviv durant la période de juin à août.

Cet hiver, Finnair ouvrira également une nouvelle route vers Tromsø, la ville de l’Arctique à l’extrême nord de la Norvège via Helsinki à raison de trois vols par semaine à partir du 1er janvier jusqu’au 28 Mars 2014.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.