« Napoléon & Eugénie » : un brunch impérial à l’Hôtel du Palais !

Grande nouveauté 2016, le joyau de la Côte Basque accueille ses hôtes tous les dimanches pour un brunch gourmand et locavore !

 

biarritz_brunch_palais (1)

L’Hôtel du Palais fait voyager les papilles de ses hôtes en terre basque avec le nouveau brunch dominical « Napoléon & Eugénie » !
Différents buffets à thème, salés et sucrés, des animations culinaires ont été imaginés par le Chef MOF étoilé Jean-Marie Gautier, faisant la part belle aux produits régionaux de la terre et de la mer, à savourer dans le cadre magique de la Villa Eugénie surplombant l’Océan Atlantique !
biarritz_brunch_palais (2)

Un moment unique durant lequel, petits princes et princesses, de 4 ans et plus, sont chouchoutés à l’Atelier Kids. Pour garder un souvenir, chaque client se voit remettre en fin de repas un gâteau à emporter chez soi. 

Enfin, le forfait « Brunch & Spa » prolonge le plaisir d’intenses au Spa Impérial.

biarritz_brunch_palais (3)

Tous les dimanches midis, la Villa Eugénie, considérée comme l’une des plus belles tables d’Europe, se met au diapason pour accueillir le nouveau brunch de l’Hôtel du Palais ! Au menu, les incontournables Boissons Chaudes, Jus de Fruits et Légumes Frais, Fruits en salade, compote ou suprêmes, Corbeille du Boulanger et Viennoiseries sont à la fête…

 

biarritz_brunch_palais (4)

Dans l’esprit locavore, le « Buffet de la Ferme Basque » fait honneur aux produits de la région : Charcuteries de Pierre Oteiza, célèbre pour son jambon du Kintoa (porcs basques aux pieds noirs) ; Crudités du Marché du Jardin Biologique Bastelica ; Œufs de la Ferme Etchelecu à déguster brouillés, pochés ou en omelette, agrémentés de champignons, tomates, pommes de terre, saucisse ou bacon ; Yaourts Natures Bio ou aux fruits de la Ferme Idiartia ; Fromage des Pyrénées et Verrines. Les produits de l’océan ont aussi la côte : Saumon Fumé, Blinis et Tzatziki ; Huîtres sur Glace relevées de Vinaigre à l’Échalote ou encore Crevettes au Fish Masala, à la Betterave Rouge, à la Mangue ou à la Cardamome.

 

biarritz_brunch_palais (5)

Pour les plats chauds, le « Buffet Sunday Roast » offre un spectacle gourmand avec la découpe de viandes et poissons devant les clients: Jambon Ibaïona Chaud Caramélisé aux Clous de Girofles à la Sauce Madère ; Rumsteck de Bœuf Rôti à la Broche et son Jus ou encore Koulibiac de Saumon d’Ecosse au beurre léger à l’Aneth. Et pour finir sur une note sucrée, Gaufres, Crêpes, Tartes sont de mises aux côtés d’une farandole de pâtisseries : Moka, Baba, Opéra, Cheesecake, Paris-Brest… des douceurs à perte de vue !

biarritz_brunch_palais (6)

Pendant que les parents se régalent, les enfants sont accueillis comme des petits rois à l’Atelier Kids où l’illustratrice Oona Seguin redouble d’imagination pour proposer chaque dimanche de nouvelles activités ludiques : confection de cartes ludiques et couronnes, illustration de petits livres, création de bandes dessinées géantes, d’herbiers ou de formes colorées… les bambins sont choyées ! L’occasion pour les adultes de prendre le temps de profiter du Spa Impérial de l’Hôtel du Palais... un havre de paix de 3000m2 en collaboration avec la marque Guerlain offrant une expérience sensorielle unique pour un dimanche enchanté !

biarritz_brunch_palais (8)

hotel palais biarritz

2 Réponses

  1. marie-thérése

    bonjour, très belle idée ce brunch au palais ,ce magnifique hôtel avec une belle histoire ……hélas le brunch, un peu cher pour les petits retraités….mais je garde espoir ,de pouvoir y aller un jour….

  2. Dermont

    Bonjour,
    Bien t’entant votre brulch mais je crois comprendre que le 25 décembre 2016 vous êtes fermé .
    Merci pour votre réponse et de ma faire connaître votre menu du déjeuner.
    M. Dermont

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.