Partir en road trip sur un coup de tête, à l’aventure, s’arrêter au gré des envies et des rencontres, sans contraintes ni planning à respecter : ça vous fait rêver ?

Alors embarquez immédiatement et à vous l’aventure ! « Mais je n’ai pas de camping-car » me direz-vous…
Pas de panique, à chaque problème sa solution !

Camping-car ou van aménagé : votre passeport pour un voyage inédit et sans engagement, même à la dernière minute avec Wikicampers. 

Pour des vacances sur-mesure, nomades et conviviales, le camping-car et le van sont vos nouveaux alliés. Le « facilitateur de voyages » Wikicampers propose une alternative intelligente et collaborative : la location entre particuliers. Les réservations de dernière minute sont tout à fait possibles et ouvrent la possibilité de vacances flexibles à votre guise. Plus besoin de préparer vos vacances des semaines à l’avance. A vous l’improvisation, les moments de balade, de détente et de découvertes en mode slow vacances. Vous pouvez enfin vous écouter et voyager à votre rythme.

« Rien derrière et tout devant, comme toujours sur la route » – Jack Kerouac.

camping-car face à la mer

La location de camping-cars entre particuliers pour une relation gagnant-gagnant.

Implantée au Pays Basque, Wikicampers propose ses services dans toute la France. Sa plateforme de location en ligne vous permet de choisir votre type de véhicule selon votre budget, votre ville de départ, votre profil et vos besoins. Wikicampers simplifie les locations entre particuliers, sécurise les transactions et assure la tranquillité des loueurs et des propriétaires. Il faut compter en moyenne entre 60 € et 120 € par jour, assurance incluse, soit 180 euros le week-end de location pour un van 2 couchages. Wikicampers offre également un service client réactif et disponible 6 j/7 en cas d’événement imprévu pendant vos vacances, ainsi que des roadbooks avec des suggestions d’itinéraires pour passer moins de temps à chercher et plus de temps à profiter de vos vacances.

Ce système de location entre particuliers favorise la relation gagnant-gagnant. Les propriétaires perçoivent la rémunération de la location de leur véhicule qui serait resté sans nul doute au garage pendant tout ce temps, et les loueurs qui deviennent les heureux utilisateurs de maisons nomades pour des vacances originales à moindre coût. Plus besoin d’acheter le véhicule pour pouvoir profiter de ce type de vacances. Un clic et c’est parti pour l’aventure !

Et si vous louiez votre camping-car pour financer vos prochaines vacances ?

Vous êtes propriétaire d’un camping-car ou d’un van aménagé et vous souhaitez louer votre véhicule, vous pouvez profiter d’un complément de revenu (en moyenne 3000 euros/an pour 5 semaines de location) sans avoir à vous “prendre la tête” : la publication de votre annonce est gratuite, les tarifs sont fixés librement, et l’assurance est incluse.

Vous en voulez encore ? alors retrouvez toutes les idées d’escapades”100% évasion” sur le blog wikicampers et rêvez à vos futures vacances.

Les deux baroudeuses et fondatrices de Wikicampers, Marion Woirhaye et Fanny Couronné, vous concoctent tout au long de l’année sur leur blog des focus sur des destinations originales à parcourir en mode nomade. Pour se donner des idées, penser aux prochaines vacances ou encore juste pour le plaisir… parce qu’il n’y a pas de mal à se faire du bien !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.