En annonce de la prochaine Coupe du monde de Rugby qui se tiendra au mois de septembre en Angleterre, l’Anglet Beach Rugby Festival se pare des couleurs de la perfide Albion pour l’édition 2015 du plus grand événement de Beach Rugby de l’hexagone.

Cette 24e édition se déroulera cette année, les 24, 25 et 26 juillet, sur la plage des Sables d’Or à Anglet, Côte Basque.

Les deux protagonistes de la scène punk-rock du visuel retenu, sont une nouvelle fois, des fidèles des terrains de l’Anglet Beach Rugby Festival. Mathieu Acebes, l’arrière de Pau, fraîchement titré champion de France Pro D2 et capitaine de l’équipe de beach rugby des Pepinots 87,  prend le thé avec Jessica Verret, capitaine de l’équipe des Beach Rugby Girl et ancienne championne de France à XIII avec l’AS Pujols.
À leurs côtés, plus de 1 500 joueurs et joueuses, ainsi que 25 000 spectateurs sont attendus autour des terrains de sable afin de participer aux différents tournois de beach rugby, aux multiples animations du festival et aux soirées concert.
Découvrez le programme complet ici.Rendez-vous dés demain, jeudi 16 avril, pour l’ouverture des inscriptions sur :Angletbeachrugbyfestival.com
ou sur notre page Facebook : Anglet Beach Rugby Festival

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.