Le régionalement célébrissime Alain Afflelou, Boss de l’Aviron Bayonnais Rugby Pro, annonçait ce mercredi qu’il ne sponsoriserait  pas les Fêtes de Bayonne à hauteur de 500.000 €, comme annoncé il y a quelques mois, ayant appris que des  corridas auraient lieu pendant les Fêtes.

“Ayant tardivement appris l’existence d’une corrida durant les Fêtes de Bayonne, Alain Afflelou en personne, ainsi que la société Alain Afflelou, ne veulent pas s’associer à des évènements impliquant des actes de violence envers les animaux”, déclare-t-il dans le  communiqué de presse.

“Tout au long de ses multiples partenariats, la marque s’est toujours attachée à faire respecter ses valeurs et ses convictions. Elle entend bien poursuivre cette démarche dans la région à l’avenir comme le démontre son soutien à l’Aviron Bayonnais.”

“Je ne retire pas mon budget, je le laisse à la mairie de Bayonne, mais au lieu de sponsoriser les Fêtes de Bayonne, on sponsorisera tout au long de l’année, des événements culturels, sportifs ou autre”, a par ailleurs précisé Alain Afflelou.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.