Le régionalement célébrissime Alain Afflelou, Boss de l’Aviron Bayonnais Rugby Pro, annonçait ce mercredi qu’il ne sponsoriserait pas les Fêtes de Bayonne à hauteur de 500.000 €, comme annoncé il y a quelques mois, ayant appris que des corridas auraient lieu pendant les Fêtes.
“Ayant tardivement appris l’existence d’une corrida durant les Fêtes de Bayonne, Alain Afflelou en personne, ainsi que la société Alain Afflelou, ne veulent pas s’associer à des évènements impliquant des actes de violence envers les animaux”, déclare-t-il dans le communiqué de presse.
“Tout au long de ses multiples partenariats, la marque s’est toujours attachée à faire respecter ses valeurs et ses convictions. Elle entend bien poursuivre cette démarche dans la région à l’avenir comme le démontre son soutien à l’Aviron Bayonnais.”
“Je ne retire pas mon budget, je le laisse à la mairie de Bayonne, mais au lieu de sponsoriser les Fêtes de Bayonne, on sponsorisera tout au long de l’année, des événements culturels, sportifs ou autre”, a par ailleurs précisé Alain Afflelou.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter afin de laisser un commentaire.