jeudi 29 juillet 2021 | 59 Connectés | La citation du jour : " Internet est en train de modeler la société du 21e siècle, comme l'imprimerie l'a modelée à partir du 15e siècle "

Depuis ce mercredi 16 juin au matin, le mouvement Alda de défense des milieux et quartiers populaires du Pays Basque nord a installé son quartier général dans un appartement Airbnb qui était en début 2021 encore une location à l’année.
C’est désormais un logement en moins pour que les habitants de ce territoire puissent habiter en Pays Basque !

Cet appartement, arborant désormais à ses fenêtres une banderole « Se loger, pas spéculer ! Herrian bizi, ez espekulatu! » est situé au 14 rue des Tonneliers à Bayonne, au 3ème étage à droite.

N’hésitez pas à y passer pour nous rencontrer, discuter, prendre brochures, tracts, affiches et autocollants sur la crise du logement au Pays Basque et les mesures à prendre d’urgence pour l’enrayer.

De plus :

  • Alda organise sous les arceaux situés en bas de l’appartement un apéro-repas partagé ce mercredi à partir de 19h00. N’hésitez pas à y passer avec de quoi boire ou grignoter un coup !
  • Une réunion « Crise du logement au Pays Basque : 5 urgences ! » se tiendra sous ces mêmes arceaux et dans l’appartement le jeudi 17 juin à 19h00. N’hésitez pas à y passer (accueil dès 18H45) pour voir comment vous aussi pouvez prendre part à cette campagne.
  • Et toutes et tous ensemble, diffusons largement la vidéo et faisons signer la pétition « Se loger, pas spéculer ! »

VOIR LA VIDEO ET SIGNER LA PETITION 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.