A Bayonne, les 6 et 7 octobre pour l’arrivée du Tour Alternatiba !

Après 5800 km, plus de 200 étapes et des dizaines de milliers de participant.e.s, le Tour Alternatiba fera sa dernière étape le 6 octobre à Bayonne pour arriver au cœur d’un week-end de mobilisation massive sur le climat, les alternatives et la résistance. 30 000 personnes sont attendues et des bus organisés depuis les 4 coins du territoire !

alternatiba bayonne

Alternatiba 2018 Bayonne, changer de voie maintenant !

Après 5 ans d’attente, Alternatiba est de retour à Bayonne le 6 et 7 octobre 2018 !

Depuis 2013, et l’édition d’Alternatiba fondatrice d’un élan formidable, nombreuses et nombreux sont celles et ceux qui ont réclamé le retour d’un village des alternatives à Bayonne. L’édition 2018 verra le Pays Basque accueillir l’arrivée du Tour Alternatiba, grande opération de sensibilisation et de mobilisation qui sera partie le 9 juin de Paris et aura traversé 5 800 km en 4 mois avant de terminer à Bayonne.

Cette année 2018, riche en enjeux sur la question du climat, sonne le retour d’Alternatiba dans le centre ancien de Bayonne. Ce sera l’occasion d’une grande fête populaire, une université à ciel ouvert, un salon des alternatives concrètes et des solutions joyeuses, un village convivial pour découvrir le monde de demain : ongi etorri deneri, bienvenue à toutes et à tous !

Le programme ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.