Une saison estivale haute en couleurs à l’Hôtel du Palais

Avec ses nombreuses activités culturelles, gourmandes et festives, l’Hôtel du Palais promet une saison estivale biarrote inoubliable. Au programme ?

  • Les « Before d’Eugénie » : durant les mois de juillet et août, de 20h à 22h, le Club Impérial du Palace invite au lâcher prise dans une ambiance cosy, avec music-live et bar à champagne pour buller tout l’été !
  • Festivités du 14 juillet : à l’occasion de la fête nationale, l’Hôtel du Palais propose deux soirées exceptionnelles avec dîner de gala. La première à la Villa Eugénie sur le thème du « French Cancan » animée par la danseuse professionnelle de cabaret Anna Smile & Compagnie. La seconde à l’Hippocampe sur « Les années 30 revisitées ! » pour les plus
    nostalgiques, orchestrée par le groupe Big Band Côte Basque. A 23h le feu d’artifice de la Ville de Biarritz viendra clôturer cette journée en beauté.
  • Festivités du 15 août : pour profiter de ce jour férié, deux soirées musicales sont proposées avec un dîner de gala. La Villa Eugénie bat au rythme des « Chœurs Basques » avec Gorka Robles ; et l’Hippocampe au son de la Soul Music avec le groupe Glory & Co ! A 22h30 place au spectacle pyrotechnique de la Ville de Biarritz suivi d’une soirée dansante à 23h30.
  • Exposition de Liu Bolin : jusqu’au 20 août, 7 œuvres photographiques ainsi que 5 sculptures de l’artiste chinois ont pris place au Spa Impérial, et promettent un voyage spatio-temporel unique.
  • Exposition de Christophe Charbonnel : jusqu’au 30 octobre, 5 sculptures monumentales et 3 œuvres semi-monumentales de l’artiste ont pris leurs quartiers sur la terrasse de l’Hôtel.

Hôtel du Palais***** Palace

Imperial Resort & Spa
1 Avenue de l’Impératrice – 64200 Biarritz
05 59 41 64 00 – www.hotel-du-palais.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.